Brumes : Les échappés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrée en matière.

2 participants

Aller en bas

Entrée en matière. Empty Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 9:02

Voilà.

Le grand soir était enfin là et c'est un Jay tiré à quatre épingles qui se tenait derrière les grandes vitres du dernier étage de la maison close, vêtu comme ça il était plus beau encore qu'au naturel, même s'il n'avait rien à envier en tenue d'Adam cela s'entend. Enveloppé d'un charisme à en étouffer net un chrétien, il n'avait pas eu grand mal à se faire un nom dans ce monde aussi obscur qu'était celui de la prostitution, il avait eu les filles par des clins d'oeil et avait rapidement mit sur la paille toute forme de rivalité, pour créer un empire qui ouvrait enfin ses portes ce soir. Il avait fait diffusé des tracts partout en ville, pas que dans les bas fonds, car il était bien placé pour savoir, connaissant tous les vices de la nature humaine, que le citoyen moyen voire même friqué était LE client par excellence, c'est pourquoi il avait tant soigné son image, il vendait des filles, pervertissait des âmes sans aucun surplus de vulgarité.

Un sourire conquérant flottait sur ses lèvres alors qu'il attendait quelqu'un de bien précis, celle dont il ferait la Reine de cet empire à ses cotés, qu'il avait mit volontairement à l'écart ces dernières semaines et convié ici juste avant l'ouverture, dans son grand bureau au dernier étage, sur lequel il avait assurément l'intention de l'abuser. Il réajusta presque nerveusement son noeud de cravate et se tourna vers l'entrée quand on toqua à la porte, c'était l'instant fatidique, le moment où il découvrirait les premières impressions d'une ex démone qui devait en savoir beaucoup dans ce domaine, espérant qu'il l'impressionnerait par son gout de la luxure et le charme évident plaisant d'un endroit comme celui-ci, tape à l'oeil sans tomber dans l'excès.

" Entre, c'est ouvert! "


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:31, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 9:13

Elle avait tout vu, bien entendu, regardant avec attention, les yeux grands ouverts, tout rond, sur ce décor qu'elle n'aurait jamais imaginé tenu par celui qu'elle a choisi. Elle s'était attardée sur les "love rooms", les canapés, les filles aussi, qu'elle toisa sans un sourire, puis monta au dernier étage, entrant après avoir frappé et fermant la porte, avant de s'appuyer dessus. L'humaine est pâle, visiblement mécontente par ce qu'elle vient de voir, et pour plusieurs raisons qu'elle ne tarde pas à lui expliquer, d'entrée de jeu.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Tu fais dans la traite des êtres humains à présent?

Elle fait quelques pas dans ce bureau, puis a un regard pour la tenue de Jay. Il est diablement sexy, le patron, ça ne fait aucun doute. L'ancienne démone fait le tour de l'endroit, tout en parlant, affublée d'une robe rouge, très moulante, sexy sans pour autant être vulgaire. Les pieds chaussés d'escarpins noirs, ses pas sont étouffés par la moquette. Il n'a pas fait les choses à moitié, le nouveau démon.

-Où tu t'ennuies tellement que tu as décidé d'avoir ton propre harem?

Elle s'arrêta non loin de lui, les bras croisés, une ébauche de cernes sous les yeux.

-Rassures-moi...Tu ne comptes pas me faire bosser ici n'est-ce pas?

Pas après leur épouvantable première fois, c'est absolument hors de question. Ambiance. Fatigue. Nervosité aussi, un peu.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 9:27

" Le premier mot qui m'est venu en bouche à ton arrivée c'était "surpriiiise" mais j'ai comme l'impression à ton faciès que ça serait maintenant déplacé. "

Un petit sourire amusé étirait les lèvres de ce prince noir, qui jubilait dans sa luxure c'était l'évidence même, impatient que tout ça ne commence, pour voir ses filles à l'oeuvre et adorer pour la première fois les vices de sa nouvelle nature, donner du plaisir n'était pas si mal et les clients paieraient bien il le savait, le tout était donc très lucratif, bientôt il deviendrait réellement un Prince, mais elle semblait avoir quelques réticences à arborer sa tenue de princesse. C'était compréhensible, tous ces secrets, ces derniers jours, la tension était palpable dans la pièce mais cela n'atténua en rien le plaisir qu'il avait à la dévisager dans cette tenue, elle avait les airs de la reine du bal, sans nul doute, pour une humaine elle était tout à fait désirable mais pas sur la carte du menu de la maison close, quelle drôle d'idées !

" Tu es contrariée, ce n'est pas vraiment la réaction que j'attendais et tes soupçons ne sont absolument pas fondés. Allo, c'est moi Jay, tu crois vraiment que je te forcerai à te prostituer ? Ta place n'est pas en bas au milieu de toutes ces filles de joie, mais à mes cotés, je songeais plutôt au rôle de maquerelle pour toi, si tu es bien sur d'accord ! "

Rien n'aurait pu entacher la joie de telles retrouvailles et son excitation était à son comble, il avança d'un pas sur l'ancienne démone et souligna de l'index la ligne de sa mâchoire, si délicieuse.

" Tu es vraiment à croquer. "


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:31, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 9:36

-M...Maquerelle?

Elle en laissa tomber ses bras, de dépit. Bon diable mais que lui passe-t-il donc par la tête?

-J'espère que tu plaisantes. C'est moi qui devrais être à ta place, en ce moment, je refuse de jouer un second rôle dans cette histoire. Tu as ton business, je trouverai le mien!

Elle ne bougea pas d'un pouce quand il s'approcha et qu'il lui caressa le visage. Une seule caresse tendre pouvait la faire fondre, la faire se ranger à sa décision de la transformer en mère maquerelle dégueulasse.

-Je ne compte pas rester humaine indéfiniment, Jay, tu le sais. Il ne peut y avoir de place pour deux dominants dans une affaire telle que celle-ci et tu le sais très bien. Donc non.

Calirith fit volte face et s'éloigna, pour aller admirer la vue, pas contente et n'hésitant pas à le faire savoir.

-Je sais que je suis à croquer, il suffisait de voir les regards jaloux de ces minables putes en bas. Autant que celui de leurs clients. Je les trouve immondes. Où as-tu déniché de pareils cageots?
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 9:58

Là, peut-être poussait-elle le bouchon un peu trop loin, si bien qu'il la dévisagea alors qu'en quelques phrases elle avait réussit à lui gâcher son plaisir, comment pouvait-on avoir un avis aussi négatif sur tant de travail accompli. Avait-elle la moindre idée de toute l'énergie qu'il avait dépensé pour atteindre ce résultat là ? Il fronça les sourcils et la suivit du regard alors qu'elle s'approchait des fenêtres doubles en arrondies donnant sur le front de la rue, et elle verrait sans nul doute son regard s'enflammer dans son reflet dans la vitre. Son expression de joie s'était totalement dissipée et il attrapa la chaise de son bureau à portée de mains pour l'envoyer valdinguer avec la force de Hulk dans sa direction, l'évitant de justesse pour se briser à quelques centimètres d'elle, avec fracas.

" Un jour peut-être m'expliqueras-tu quel plaisir sordide tu trouves à me rabaisser et à m'humilier sans arrêt ? "

Il défit le noeud de sa cravate qu'il balança sur le bureau alors qu'il s'y appuyait, plaçant ses mains sur le bois, tournant le dos à la fenêtre en faisant rouler ses muscles sous sa chemise. Impeccable physiquement, mais il n'avait visiblement pas la maitrise de ses émotions pour le moment, il pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines et une envie cruelle de répandre le sang. Son aspect démoniaque cherchait à supplanter son aspect humain et la couleur de sa peau changea radicalement de teinte pour s'apparenter à celle de la suie.

" J'ai construit cet empire pour toi mais si tes épaules sont trop larges pour que tu te sentes capable de le partager avec moi, alors tu peux repasser cette porte sans aucune hésitation. Il vaut mieux que tu partes de toute façon, avant que le démon que je suis ne flanque une véritable branlée à l'ancienne démone prétentieuse que tu es. "

Il fit craquer sa nuque alors qu'il se redressait légèrement, toisant Calirith d'un regard embrasé sous une masse de cheveux noirs semblables à des plumes de corbeaux, il était magnifique sous son aspect démoniaque, mais il était également terrible, il pouvait la briser comme un rien, sans doute valait-il mieux pour elle qu'elle ne sous-estime pas ce détail vital.


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:31, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 10:08

-Espèce de malade...

Elle évita la chaise de justesse, et le regarda changer de ton, d'apparence. Il devenait un démon terrible, et elle, une humaine bas de classe face à lui.

-Tu crois que ça me plaît de te voir là? Au milieu de toutes ces gonzesses plus minables les unes que les autres? Tu crois que ça me plaît de voir tout ça? Ben non, ça me plait pas, et j'ai encore le droit de le dire, il me semble, Jeremiah Black!

L'ancienne démone eut la désagréable impression que tout lui échappait, y compris lui. Putain de punition à la con. L'image d'un Jay particulièrement peu amoureux lors de leur première fois lui revint en mémoire. On dirait vraiment que l'amour a quitté ce corps, ce coeur, et il voudrait en plus qu'elle soit contente?

-C'est ce que tu veux? Que je m'en aille? Vraiment?

Elle passa à côté du bureau, les bras toujours croisés, et se rendit à la porte, les lèvres pincées, tout son corps raidi par ce qu'elle venait d'entendre:

-T'as rien compris. Mais félicitations, c'est un super endroit, faut juste mieux choisir tes employées. Avec ce que tu as là en bas, tu n'attireras que les sans le sou, les pères de famille en manque de piment et les cas sociaux. Et e me dis pas que tu as bâti ça pour moi, c'est faux.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 10:25

" J'essaie de trouver ma voie figures-toi et il est évident que je n'ai absolument aucune envie de tuer des innocents ou de monter un trafique de drogues! Quel mal y a-t-il a donné du plaisir à tout le monde ? Tu crois que je n'ai pas l'étoffe d'un meneur ? Je suis un démon, et toi pour le moment tu n'en es plus un alors il serait temps que tu te fasses à cette idée là et les filles ne sont PAS minables ! En ce moment, elles ont surement plus de manières que toi, tu te comportes comme la pire des compagnes! "

Il avait grondé ces mots sur le ton du reproche, la regardant se déplacer sans bouger pour commencer avant de finalement lui bondir dessus pour la plaquer dos à la seule porte de son bureau qui demeurerait close. Il la toisa de son regard de braise, qui l'irradierait certainement instantanément, alors que la température dégagée par son corps frisait l'indécence, rendant l'atmosphère ambiant très désagréable.

" Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Avant tu me trouvais minable parce que je ne prenais pas assez de décisions et maintenant que j'essaie de m'accomplir enfin, tu me désapprouves ? J'espérai sincèrement te bluffer ce soir, obtenir tes félicitations qui me revenaient de droit vu tous les efforts que j'ai fourni ces dernières semaines pour te faire la surprise ! Mais penser à quelqu'un d'autre que toi c'est au dessus de tes cordes faut croire. "

Il crispa ses doigts sur la porte et le bois craquela légèrement sous l'apparition de ses griffes.

" Tu.. me déçois vraiment. "


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 10:35

-...

Elle ne le quittait pas des yeux, ne lâchant pas ce regard qu'elle lui envie, avant de commencer à se tortiller sur place. Très inconfortable position ajoutée à la désagréable sensation d'être inférieure, en plus d'être bloquée de tous les côtés. Et cette chaleur...

-Tu peux arrêter d'utiliser tes pouvoirs sur moi? C'est chiant et ça me fait mal. Si tu te rappelles bien, je n'en ai jamais fait usage sur toi, alors merci de ranger ta grosse artillerie.

L'ancienne démone commençait à transpirer, autant de crainte que de chaleur, jetant un rapide coup d'oeil sur les griffes de sortie. Oui, ça commence à méchamment sentir mauvais tout ça.

-J'aime pas te savoir entouré de femmes, c'est tout, t'es donc trop aveuglé par ta toute puissance, Bruce, pour que ça ne t'aie même pas traversé l'esprit? Espèce d'idiot.

Elle essuie son front d'un revers de la main. Il pourra voir, lui qui est si près, qu'elle a en réalité une très mauvaise mine sous un épais maquillage de circonstance. Les soucis, cette nuit, ce moment passé dans la douche, tout se mélangeait pour en faire une confiture détestable qu'elle avait du mal à avaler. Elle demandait à connaître l'amour, il lui offre un bordel. Nor-mal.

-Recule, Jay.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 10:52

" Des femmes qui n'ont absolument aucun attrait pour moi, tu devrais le savoir ! J'ai combattu ma nature pour toi, pour garder intacte ou presque cet amour que j'avais quand j'étais un homme. "

Il recula naturellement quand elle le lui demanda, sans réaliser qu'il déteignait sur elle, déchargeant toute cette colère qui rongeait ses entrailles sur le bois, il ne le réalisa qu'en apercevant la marque de ses griffes, ce qui lui fit pousser un long soupire fort las. Il ne se contrôlait pas autant qu'elle aurait pu le faire, mais il n'était pas né comme ça et il était encore trop sensible à ses émotions humaines, toute la sérénité qu'il avait cherché à trouver ces derniers temps s'était évaporée au moment même où elle avait ouvert la bouche, elle l'énervait.

" Tout ce que je désire c'est t'apporter le confort que tu mérites et pour ça j'ai besoin de moyens que je n'ai pas, la prochaine fois je penserai à braquer une banque en vérifiant au préalable que les vigiles ne soient pas des femmes, afin que tu ne me fasses pas de crise de jalousie déplacée ! "

Il se déplaça dans la pièce à la manière d'un fauve en cage et poussa un nouveau grognement en réalisant qu'il n'avait même plus de chaise pour s'asseoir.

" Ma soirée est foutue grâce à toi et puisque maintenant nous avons tout le temps devant nous pour en parler, vas-tu daigner m'expliquer pourquoi tu as si mauvaise mine ? Tu devrais penser à faire une cure de vitamines, sans tout ton barbouillage tu es beaucoup moins "à croquer" que je l'ai prétendu tout à l'heure. "


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 11:04

L'ancienne démone passa une main sur son visage et s'aperçut que le fond de teint avait déteint sur sa main.

-Hé fais chier...J'en ai partout maintenant, ça m'a pris une plombe de me coller ça sur le visage, histoire que t'aies pas honte de moi.

Elle chercha du regard quelque chose pour essuyer son front perlé et répondit, tout en cherchant:

-Tu essayes de t'adapter à ta vie de démon, je fais ce que je peux pour faire pareil avec ma vie d'humaine. Et j'y arrives pas. ça me gave, tous les jours un peu plus, j'arrive plus à rien, je suis à bout, tout simplement.

Elle entra dans les toilettes privées et arracha du papier pour essuyer son visage qui en ce moment affichait les strates de plusieurs nuits sans sommeil. Elle est vraiment fatiguée et pas bien du tout dans sa peau.

-Je suis fatiguée, c'est tout. Je mangerai des oranges.

La démone sortit de la petite pièce et revint dans le bureau, l'observant franchement.

-Il faut que je trouve mon père, ça ne peut plus durer.

Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 11:16

" Alors quoi ? Tu es confrontée pour la première fois à de vraies difficultés et tu baisses les bras ? Qu'est-ce que tu comptes lui dire à ton père ? Que tu regrettes ton sacrifice et que tu aimerais que les choses redeviennent comme avant ? Toi en démone implacable et moi en petit humain servile, c'est ce que tu veux ?? Pourquoi ne me laisses-tu pas assumer mon rôle d'homme ? "

Il l'avait suivit sans franchir le seuil des commodités, observant les traits de son visage s'assombrir sous les cernes démontrant une fatigue évidente, elle ne tenait pas le rythme et ça n'avait rien d'étonnant à ça mais il était surprit qu'elle ne fasse pas preuve d'un peu plus de caractère, c'était décevant, la démone qui avait embrasé littéralement son coeur n'était plus qu'un amas de cendre et il secoua la tête de désapprobation.

" Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit avant que tu éprouvais des difficultés ? Je croyais que tu pouvais me parler librement et que tu me faisais confiance ! Je ne crois pas avoir été aussi débordé que ça pour ne pas réaliser que tu étais si mal en point... enfin je crois. "

Il sentit comme une once d'hésitation traverser ses pensées alors qu'il se rapprochait d'elle, ne déplaçant cette fois plus avec lui, cette aura si sombre qui la terrorisait sans même qu'il n'en ait conscience. Il perdit ses doigts dans sa longue chevelure qui semblait bien terne aujourd'hui, comparé à ce qu'il en avait gardé dans son souvenir et il sentit une  douleur lui étreindre la poitrine, comme le fruit du labeur d'un millier d'aiguilles.

" J'ai visiblement fait preuve de négligence envers toi et je m'en excuse. "


Dernière édition par Jeremiah Jay Black le Ven 20 Déc 2013 - 23:29, édité 1 fois
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Ven 20 Déc 2013 - 11:28

-Si j'avais baissé les bras, comme tu le dis, je me serais suicidée et j'aurais retrouvé une vie en Enfer. Ou j'aurais fui. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre, j'assume mon choix. Seulement ce corps humain est trop faible pour ce que je veux faire, entreprendre...Il ne suit pas et je ne dors pas. Je ne parviens pas à dormir, je suis hantée par d'horribles cauchemars. Et...

Elle se tourna pour lui faire face, n'hésitant pas une seconde à lui dire:

-notre première fois. Tu m'as dit avoir été satisfait. Je ne l'ai pas été. Je pensais que tu me ferais l'amour. Or tu as juste pris ton pied. En fait, les humains sont pas si différents des démons, finalement.

Elle passa une main sur son visage, pour ensuite se tourner vers le petit lavabo, afin de baigner ses yeux. Ils sont rougis, ternes, fatigués eux aussi.

-Tu n'es pas négligent, tu es un démon. Tu fais ce que tu peux. Tout comme moi. Sauf que je ne parviens plus à te suivre. Je ne suis rien de plus qu'une humaine. Une humaine avec des sentiments et des besoins qu'elle n'avait pas auparavant. C'est horriblement frustrant. Cela dit c'est pas ta faute. T'étais bien occupé, et moi...pas assez...conciliante. C'tout...

Elle se redressa pour le regarder par la réflexion du petit miroir et fit la comparaison entre eux deux. Ce qui lui arrache un triste sourire.

- Je te ses t'éloigner, ça me met en colère et ça me rend hargneuse. Tout ça, je ne le ressentais pas, avant. Jamais. Je sais juste plus quoi faire, il faut que je retrouve mon père pour qu'il lève sa punition. Moi redevenue démone, toi restant démon, ce serait mieux, je pense.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Ven 20 Déc 2013 - 22:12

Jay aurait surement rajouté autre chose d'insensé pour aggraver son cas mais la déclaration de Calirith sur leurs premiers rapports lui cloua le bec et il resta comme deux ronds de flanc à la dévisager, comme s'il tentait en vain d'assimiler l'information... Elle n'avait pas prit de plaisir du tout dans leurs rapports, des rapports qu'ils avaient pourtant attendus tous les deux et qu'il avait trouvé super de son coté, plus brutal qu'il ne l'aurait cru certes mais comment est-ce que ça n'avait pas pu lui plaire ? Il la dévisagea une seconde comme si elle était folle, comme si quelque chose lui avait échappé cette nuit-là et son expression se décomposa petit à petit alors qu'il se repassait la scène, il ne l'avait pas entendu gémir de plaisir c'est vrai, mais elle avait crié, de douleur sans nul doute. Il lui avait fait du mal, plus qu'il ne l'avait aimé cette nuit-là et sa seconde nature y avait trouvé son compte. Pourquoi est-ce que ça ne lui avait pas sauté les yeux auparavant ? Depuis qu'il s'était lancé dans ce projet, il n'avait pas posé la main sur elle et il réalisait qu'il n'en avait ressenti aucun manque, comme s'il avait inhibé tout besoin de tendresse, d'affection, des choses auxquelles elle s'ouvrait au contraire et dont elle restait insatisfaite. Leurs rôles s'échangeaient à merveille et c'était terrifiant... Il se mordit la lèvre tout en passant nerveusement une main dans son cuir chevelu qui était redevenu normal, plus humain cela va sans dire.

" Pourquoi est-ce que tu n'as rien dit avant ? C'est.. malsain de garder ces choses-là pour soi, tu aurais du m'arrêter quand tu t'en es rendue compte mais non, tu as préféré me regarder tout gâcher... Je ne savais pas... et je suis désolé que tu ais trouvé ça si... désagréable. "

Autant ses attaques de tout à l'heure l'avaient effleuré, autant cette fois-ci elle le mettait à terre, comment pouvait-il se prétendre roi du plaisir et de la chair humaine alors qu'il était lui-même incapable d'en donner ? Son visage s'assombrit et il recula jusqu'à son grand bureau qui était flambant neuf, sur lequel il s'assit calmement, ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé sa première utilisation, il avait espéré des échanges plus fougueux, mais au lieu de ça il se rendait compte à quel point il était loin de la femme qu'il aimait. Elle n'avait éprouvé aucun plaisir avec lui... que pouvait-il arriver de pire dans un couple ? Son regard remonta dans celui de Calirith, qui était pâle et avait les traits tirés, tous ces efforts qu'elle faisait pour lui chaque jour et qu'il ne remarquait même pas... Sa main droite se tendit vers elle, une invitation à venir le rejoindre.

" Je n'ai jamais voulu autre chose que ça, que tu retrouves enfin ton humanité et je suis en train de tout gâcher par moi-même.. Je ne veux pas que tu redeviennes une démone Calirith, tu as changé depuis que tu es devenue humaine et j'aime ces changements même si je ne le montre visiblement pas assez ou pas de la bonne manière, je croyais vraiment que tu... bref. Je n'ai pas été à la hauteur de tes espérances mais je veux que tu saches que j'ai vraiment battit cet empire pour toi, je voulais que tu te sentes ici chez toi et que tu sois à mes cotés... "

Ses doigts s'étaient refermés sur les siens et il l'avait attiré à lui pour l'étreindre avec plus de force que nécessaire, son visage tombant dans la gorge de l'ancienne démone dont il respirait le parfum avec subtilité, il adorait son odeur.

" Mais je peux comprendre que tu aspires à quelque chose de plus grand, va voir ton père, fait ce qui te semble juste, quand à moi je vais rester ici, je dois trouver mon chemin tout seul et je vais avoir du boulot sur la planche avec autant de "cageots" sous ma coupe. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Sam 21 Déc 2013 - 8:46

-J'ai essayé de t'arrêter Jay. Tu as continué en me maintenant de force contre le carrelage. Il m'a fallu un jour ou deux pour m'en remettre, ce corps d'humaine n'a visiblement jamais encaissé ça.

Elle se rappela la suite, s'extirpant de la baignoire avec peine tandis qu'il s'éloignait déjà dans le salon, et sa fuite dans sa chambre alors que du sang tombait, goutte à goutte sur le sol. Calirith ne semble pas pourtant ressentir une colère particulière, il s'agit juste d'une froide constatation de ce qu'elle même a fait enduré aux humains.

-Je sais que tu n'y peux rien. C'est ta nature maintenant, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit.

L'ancienne démone avait reprise sa superbe et avança sans hésiter vers lui, prenant sa main avec un fin sourire avant de se blottir contre lui, dans ses bras. Malgré cette terrible première expérience, elle ne sentait bien que dans ces bras là. L'impression d'attachement, de besoin de le voir, de le toucher, augmentait au fil des jours et des nuits, assez pour la surprendre elle même, alors que cela ne semblait plus du tout être u objectif pour lui. Ce qu'elle comprenait également.

-Arrête de stresser, beau gosse. Une autre t'aurait sûrement plaqué ou dénoncé comme violeur, pas moi. Je sais que tu ne l'as pas fait exprès, parce que désormais tu es un démon. Je me suis fait une raison hein, ne te prends pas la tête pour si peu.

Elle se redressa un peu pour le regarder fixement. Ils forment un couple d'une exceptionnelle beauté, ces deux là. A tomber par terre.

- Ce que je ressens maintenant, je l'ai ressenti en étant une démone. Je veux redevenir celle que j'étais pour que plus rien ne nous arrête, Jay. C'est aussi simple que ça. Quant à tes cageots...

Un autre fin sourire apparut, plus franc celui-là.

-...engage quelqu'un pour les tenir à l'oeil et leur apprendre à devenir des femmes désirables, pas des tas de viande habillés. Pas moi, à priori, il te faut un être surnaturel. Moi j'ai plus cette aptitude là.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Sam 21 Déc 2013 - 10:27

" Et te faire une raison est une notion qui est censée me satisfaire ? Je suis désolé mais ce n'est pas vraiment ce que j'envisageais non plus pour nous deux, mais il faut croire que tout est bon pour ne plus endosser ton rôle d'humaine, j'ignorai que tu méprisais à ce point mon espèce, ça m'attriste quelque part même si je sais que dorénavant ce n'est plus mon problème. Tout ce que je souhaitais c'était d'être avec toi, mais nous sommes toujours en rivalité tous les deux. "

Une expression de défaite traversa son visage pendant quelques secondes alors qu'elle semblait trouver un malin plaisir à tourner leur beau foirage à la plaisanterie, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans le fait de décevoir la personne qui compte le plus au moment le plus attendu, au contraire, il se sentait irrémédiablement humilié. Et d'un certain point de vu c'était légitime, ils avaient attendu ça tellement longtemps, que ça le désolait que ça ait tourné aussi facilement au fiasco et bien qu'il tentait de se remémorer cette nuit-là, il n'en gardait que des bribes impossibles à relier entre eux, dommage. Il écrasa de force ses lèvres sur celles de Calirith pour la faire, elle avait toujours eu cette manie de parler trop mais surtout pour rien, il n'avait pas besoin qu'on le rassure en ce moment, qu'on le fragilise, il voulait plutôt récupérer sa virilité perdue dans leur couple, qu'elle tente encore de tout mener à la baguette, avec les meilleurs intentions qui soient avait le don de le rendre nerveux, presque furieux à vrai dire.

" Tu serais parfaite pour tenir ce rôle, si tu croyais un tantinet en toi bien sur, mais je suppose que je n'aurai pas de mal à trouver une remplaçante de second choix, je vais assumer cette entreprise jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu reconnaisses enfin mon mérite. "

Il n'avait quitté ces lèvres que pour ça, pour lui prouver qu'il avait de la force de caractère et qu'il en faudrait plus pour le décourager dans sa tâche, pourtant, au premier coup d'oeil il lui avait semblé que ces filles étaient belles à croquer, sans doute en faisait-elle un peu trop, ou essayait-elle de lui faire gentiment passer un message, elle ne l'assisterait pas dans sa démarche c'était plus qu'évident et ça le navrait un peu ça aussi.

" J'ai déménagé toutes mes affaires ici et j'ai rendu les clefs de mon appart en ville, il y a un très charmant studio derrière la porte là-bas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. Je sais que ce ne sont pas à proprement parlé mes affaires mais ta sécurité m'importe plus que tout. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Sam 21 Déc 2013 - 23:34

-Tu dis vraiment n'importe quoi Jay. Est-ce que tu te rends compte que j'ai des siècles de vice, de Mal, de décadence derrière moi, que j'ai été élevée aux Enfers, servie comme une reine, obéie au doigt et à l'oeil, et que les humains pour moi se résumaient à des âmes hurlantes, sans aucun intérêt? Quand je me suis retrouvée ici, au milieu de tous ces vivants, tu crois peut-être que ça a été facile pour moi? J'ai découvert que vous ressentiez des choses, que vous faisiez des choses aussi, et que vous ne vous contentiez pas de hurler à l'agonie toute la putain de journée! Et puis je t'ai rencontré toi...

Elle se dégagea un peu de son emprise et fit les cent pas devant lui, agitée, nerveuse, comme si elle était sur le point de dire quelque chose d'énorme. Elle n'a absolument pas l'habitude de se confier et encore moins de donner son ressenti.

- Je suis une humaine vieille de plusieurs centaines d'années, tu crois que c'est facile d'oublier et de faire comme si rien de tout ça n'avait existé pour moi? Non, ça ne l'est pas. Tu m'as ouvert les yeux et tu m'as montré des choses que jamais je n'auras pu deviner sans toi. Le rire, l'inquiétude, la joie, l'inquiétude...

Elle s'arrêta pour prendre une inspiration, puis le regarda, droit dans les yeux:

-L'amour aussi. Surtout.

Elle reprit sa marche, le coeur battant, les mains moites, vraiment nerveuse.

-Je reconnais ton mérite, ne dis pas n'importe quoi. Je sais que tu as abattu énormément de travail pour construire tout ceci et je suis fière de tout ça, parce que ce que je pensais de tes aptitudes est parfaitement fondé, je savais que tu serais à la hauteur de mes espérances mais si tu veux savoir...

Calirith revint vers lui et saisit son col impeccable d'une main, montrant la porte de l'autre, comme si elle était indignée:

-la présence de toutes ces gonzesses m'agace. J'aime pas te savoir entouré de femmes. C'tout.

Elle lâcha le col, alors qu'il lui annonçait tout rondement qu'il vivrait seul désormais, ici, dans ce palais du stupre. Elle en laissa ses bras tomber, découragée.

-Alors tu me laisses là bas toute seule? Tu préfères vivre ici, sans moi?

Et elle qui venait enfin de dire l'essentiel de ce qu'elle a sur le coeur...Super.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Dim 22 Déc 2013 - 0:11

" Alors explique-moi pourquoi tu veux balancer au feu toutes ces nouvelles choses que tu as connu grâce à moi pour retrouver ton ancienne existence de démone, loin de tout cet attachement futile ? Je ne comprends pas ta logique, m'aimer ne signifier rien de plus qu'un mot à tes yeux ? "

Ils ne se comprenaient tous les deux c'était l'évidence même surement parce qu'ils n'avaient pas eu la même éducation et qu'ils n'avaient pas la même vision du monde, même si sa façon de penser commençait à se modifier légèrement à mesure qu'il restait dans ce corps démoniaque et il fallait dire que Calirith ne l'aidait pas non plus à maintenir intacte son humanité, elle avait plutôt le don de réanimer chez lui des choses obscures, comme la colère ou une soif de sang et de chair fraiche ! Il leva les yeux au ciel derrière son laïus et il tourna sur lui-même comme pour chasser de mauvaises pensées avant de plonger son regard dans le sien, la quitter n'était absolument pas dans ses projets d'avenir mais avec ce qu'elle lui avait mit dans les dents tout à l'heure, il y avait de quoi se poser des questions quand même. Ses bras firent le tour de sa taille et il l'attira à lui d'une manière volontaire, laissant un ronflement sinistre remonter du fin fond de sa gorge tandis qu'il la dévisageait l'air sévère, prêt à lui faire une bonne remontrance, elle l'agaçait mais il la trouvait si adorable.

" Je ne suis qu'un homme Calirith, je ne peux pas comprendre certaines choses si tu ne me les dis pas clairement, mais je suis flatté que tu sois jalouse de ces filles, ça sous-entend que tu tiens réellement à moi... Je ne te chasse pas d'ici, je te l'ai dit, j'ai battit ce palais du vice pour toi mais tu as l'air vraiment préoccupée par ton envie de redevenir une démone et je ne veux pas t'entraver dans ta démarche. Maintenant si tu me demandais ce que je veux vraiment, je te dirai que mes seules pensées se tournent vers le studio qui se trouve derrière cette porte et à toutes les choses que j'ai imaginé pour le baptiser avec toi. "

Un sourire amusé remplaça cet air sévère peint sur son visage et il se pencha sur elle pour l'embrasser, goutant à ses lèvres qu'il aimait sans l'ombre d'un doute comme l'intégralité de ce corps d'humaine qu'il avait pourtant brutaliser sans même en avoir conscience.. Son bras fit calmement le tour de sa taille et il la plaqua contre lui alors qu'un soupire filtrait par sa bouche et il recula son visage, pour caler son front contre le sien, calant son regard rouge oriflamme dans le sien.

" Tu es mienne maintenant et à jamais, tu n'as plus aucun moyen de m'échapper alors reste. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Dim 22 Déc 2013 - 7:35

-Parce que, bougre d'imbécile, je t'aimais bien avant de devenir une humaine. Ce sentiment n'est pas l'apanage des humains ou des anges. Je le sais aujourd'hui. Voilà pourquoi je veux redevenir ton égale et t'aimer à en perdre la raison.

Qu'il n'aie pas compris cela lui fit lever les yeux au ciel.

- Je te croyais intelligent, pourtant, je pensais que tu l'avais compris, cela. Je pense pourtant que cela n'est pas incompatible avec un corps de dieu, une belle gueule à se damner et un regard de braise...Ou alors, je me serais trompée moi aussi?

Elle plaisantais bien entendu, lovée contre lui, comme un chat auprès de son maître. Un chat avec de jolies griffes.

-Je ne comptais pas m'échapper de toute façon, je veux juste récupérer mes pouvoirs. Redevenir la démone que j'étais autrefois. J'en ai assez de ce corps qui se fatigue, qui n'encaisse rien, et qui me semble si lourd à déplacer. Je veux récupérer mes ailes, mes privilèges, pour devenir ta compagne, c'est tout ce que je souhaite.

Elle soutint son regard de longues secondes, avant de se jeter sur ses lèvres, comme une sauvage, pour le faire taire lui aussi. Il raconte trop de conneries à son goût. Mais elle ne peut s'empêcher de trouver cela craquant. Il est tout simplement exceptionnel en démon, et à ses yeux, il surpasse largement Lucifer. Très largement même. Elle mordilla rapidement la lèvre inférieure de Jay, joueuse, avant de murmurer:

-A jamais tienne, Messire Black. A jamais mien. Tu es à moi.
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Dim 22 Déc 2013 - 10:31

" Oh alors tout ce cinéma c'est plus pour te mettre sur le même pied d'égalité que moi.. je trouve ça.. mignon à croquer. "

Il éclata d'un petit rire amusé, soulagé que la discussion tourne de la sorte, elle ne le remettait plus lui en question, ni même sa nature mais c'était plutôt une question de confort, il n'imaginait pas le mal être qu'elle devait éprouver prisonnière de ce corps d'humaine si incapable, pour lui tout était devenu plus facile et il n'imaginait pas une seule seconde retrouver son existence d'avant alors... voilà. Tout était dit, ensemble, si elle réussissait bien sur à convaincre son père de lui rendre son identité démoniaque, ils formeraient une paire d'amants terribles et redoutables, mais pour l'instant rien n'était encore fait et sans mentir il aimait jouir de certains privilèges qu'il pouvait utiliser sur elle, à bon escient, comme cette attraction physique qui renforçait un peu plus l'attirance qu'elle avait pour lui, ils s'aimaient, aussi illogique que ça puisse paraitre même si pour lui ces derniers temps ce n'était vraiment pas de tout repos, il luttait chaque instant pour ne pas laisser sa nature démoniaque inhiber ses sentiments.

" Je suis vraiment confus pour notre... première fois mais j'estime avoir droit à une seconde chance. "

Il fronça légèrement le nez tout en sortant le bout de la langue, ce qui lui donnait un air résolu mais aussi idiot.

" Mais ce soir je veux seulement profiter de ce moment avec toi, puisque nous sommes tous les deux sur notre 31, on pourrait aller diner en ville dans un restau chic, qu'est-ce que tu en dis ? Mes gouts culinaires ont légèrement changé mais je ne cracherai pas sur un steak saignant. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Calirith Ismodiam Lun 23 Déc 2013 - 9:38

Elle eut un petit rire, un tout petit rire de fille heureuse, le genre de son qu'elle n'a pas réellement l'habitude de produire et pourtant, elle rigola à l'allure de Jay, qui lui faisait une grimace. Le visage de l'ancienne démon s'illumina tout entier, s'éclairant d'une joie inhabituelle pour elle. La situation semblait se désamorcer et cela la soulageait bien entendu. Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son amant, avant de dire, amusée:

- D'accord, un resto, c'est parfait. J'ai faim moi aussi. Quant à ta deuxième chance, il suffira d'être gentil, Monsieur le Démon. Et peut-être que la simple humaine que je suis consentira à te donner ce que tu désires.

Elle réarrangea les vêtements de Jay, replaçant son col, les paupières plissées, attentive, épousseta les épaules, apportant la touche finale à ses cheveux, avant de murmurer:

-Tu es incroyablement séduisant, Jay. Je sais que tu le sais, mais je tenais à te le dire. Il y a un tel charisme qui se dégage de toi, toutes les filles doivent tomber à tes pieds comme des mouches.

Calirith lui fit un clin d'oeil et prit sa main:

-Tu as un endroit préféré? Un resto qui t'inspire?
Calirith Ismodiam
Calirith Ismodiam

Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Jeremiah Jay Black Mer 25 Déc 2013 - 22:42

" Le mot désir sonne vraiment délicieusement dans ta bouche, tu le sais ?. "

Un léger ronflement animal s'était échappé de sa gorge alors qu'il la considérait d'une toute autre façon qu'à la manière d'un bout de viande qu'il aurait aimé se mettre sous la dent, dans la passion il devenait rapidement incontrôlable et à cet instant la plupart de ses idées la concernant demeuraient claires. Il aimait sentir ses mains se poser sur lui, percevoir en ses gestes de petites attentions qu'il avait désespérément attendu avant et qu'elle découvrait en même temps que lui maintenant qu'elle était humaine, redoutant l'instant où quand elle retrouverait sa véritable nature, elle oublierait avec l'essence même des sentiments qu'ils se vouaient l'un à l'autre car bien qu'elle lui ait avoué l'aimer avant, il n'avait jamais profité de ses petits plaisirs. Il cala subitement sa main contre ses reins et écrasa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un autre de ses baisers passionnés qu'elle lui inspirait sans cesse, dans sa cage thoracique, son coeur papillonnait littéralement et il était pleinement conscient qu'en sa prèsence il aurait beaucoup de mal à porter son dévolu sur autre chose..

" Mais je ne les veux pas toutes, je ne serai tendre et dévoué qu'à toi seule Calirith Ismodiam. "

Il lui adressa un sourire de conquérant et laissa sa main filer dans la sienne tandis qu'il se plantait à ses cotés, prêt à affronter le monde mais surtout à fêter l'événement -l'ouverture de sa maison close- autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille de vin, il avait toujours apprécié le vin même si ses moyens de l'époque ne lui permettaient pas d'en jouir autant qu'il l'aurait souhaité.

" Non je ne sais pas mais je veux le plus bel endroit et surtout le plus cher qu'on puisse trouver en ville ! Je veux qu'on me serve du Monsieur à tout bout de champ et ce soir nous ferons l'amour dans un hôtel cinq étoiles ! "

Il toisa l'ancienne démone d'un regard entendu tandis qu'il la faisait tourner sur elle-même pour passer son bras autour de ses épaules et la garder au plus près de lui, possessivement bien sur, il était absolument hors de question que quelqu'un d'autre puisse jouir de sa compagnie ce soir. Ils montèrent ensemble dans la cage d'ascenseur privée de la maison close et c'est ensemble qu'ils affrontèrent une nuit qui venait seulement de naître et qui attirait toute la misère des bas fonds dans des établissements comme le sien, fleurissant. Il allait faire fortune c'était une évidence.

[Fin de cette partie]
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en matière. Empty Re: Entrée en matière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum