Brumes : Les échappés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

What the fuck? [PV Jay]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Sam 4 Jan 2014 - 3:08

Il s'était passé quelques nuits de solitude depuis le pacte conclu entre la vampire et la goule. Aliénor ne l'a d'ailleurs que peu croisé et encore en coup de vent, sans qu'ils ne s'adressent un seul mot. Elle avait pourtant décidé de sortir un peu de chez elle, pour observer ses méthodes. Il avait sa manière d'agir, bien à lui, et qui la surprenait beaucoup. Quoiqu'il en soit, ce soir, elle avait renoncé à le suivre, préférant le laisser agir, se retrouvant bien entendu à flâner dans le quartier louche, terrain de chasse de prédilection de la goule. La vampire regardait les alentours avec une froide indifférence teintée d'un fond de répulsion. Toute négligée soit-elle, elle n'a jamais pourtant négligé sa propre fierté, ne comprenant pas ce qui poussait ces gens, ces humains, à s'abandonner ainsi à tous les vices.

L'endroit est passablement désert, ce soir. La rue est éclairée par les réverbères publiques et les néons glauques des enseignes plus sordides les unes que les autres. Les maisons de passe, gardées par de curieux individus au regard fuyant et malsain, les sex shops, les petits snacks du quartier desquels s’exhalait une rance odeur de friture et de cannabis mélangés...Tout cela intriguait fort Aliénor qui ne mettait jamais un pied dans cet endroit. Sa tenue attirait tous les regards, bien sûr. Les maquereaux ne la quittait pas des yeux, observant ses pieds nus, son pantalon de coton noir ample et froissé, son top moulant de la même couleur que ce pantalon qui ressemblait presque à une jupe, ses cheveux emmêlés et broussailleux, auréole de ténèbres en dessous de laquelle brillaient deux saphirs étincelant, ses yeux, en tous points luisant comme ceux des chats pris devant les phares d'une voiture. Une bien curieuse tenue au milieu de tout ce cuir bon marché, de ce latex à deux sous et de ces couleurs criardes propres au quartier. Aliénor s'arrêta devant une vitrine, dans laquelle s'exhibait une jeune fille à peine vêtue. Vulgaire. Outrageusement maquillée. La prostituée lui faisait des signes de la main, tout sourire, un vilain sourire de pauvresse devant un possible trésor ambulant. Aliénor renifla et fourra ses mains dans ses poches, en s'en allant tranquillement.

-Beurk...

Elle prolongea son chemin, passant devant toutes ces filles sans aucune gêne, observant les mines, détaillant les visages, les tenues et haussait les épaules à n'en plus finir. Cela dit, elle finit par s'arrêter devant un bâtiment neuf, plus classe, au chic indéniable bien que, à la vue de ce qui entrait et sortait de là, tout à fait malvenu au milieu de cette pauvreté et de cette déchéance humaine. La tête levée, elle regardait l'enseigne, incrédule, de demandant qui avait pu construire un tel bâtiment aussi vite et aussi bien. La vampire reporta son attention à l'entrée, curieuse, soudain. Qu'est-ce que c'est que cet endroit et surtout, qui a eu les moyens de faire tout cela?

Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 4:08

Un tel endroit avait en effet de quoi mettre la puce à l'oreille à une créature telle qu'Aliénor Parker, Jeremiah avait vraiment déployé tous les moyens qu'il avait sous le coude pour faire de son palace un endroit fréquentable dans tout ce déballage de chair et de prostitution, il vendait des femmes oui, mais il les vendait avec beaucoup de charme et une certaine éthique, digne des grandes maisons. Chaque employé avait été choisi par ses soins et soigné sous toutes les coutures pour rendre chaque visite plaisante, l'accueil était très important même dans un bordel, il voulait qu'on rapporte de bonnes rumeurs en ville, qui lui attirerait plus de clientèle venant presque majoritairement de la plus haute classe sociale, après tout les hommes d'affaires aussi, les avocats, les ministres avaient le droit comme les autres de céder au plaisir de la chair et il assurait à sa clientèle l'anonymat le plus total, c'était un plus non négligeable bien évidemment. Jay était fier de sa petite affaire, même si les premiers dires de Calirith n'avaient pas été encourageant, lui il avait toujours cru en ce projet qu'il avait mit en place et qui lui permettait d'accomplir son dessein sans devoir mettre la main à la patte, il soignait ses filles mais ne les touchaient pas et si par malheur un client levait la main sur elles, alors il montrait son coté le plus sombre, le plus démoniaque et troquait une âme contre une meilleure self conduite, c'était du business et rien d'autre. Et à l'image de celle qui lui avait pour ainsi dire tout apprit, son amie et ancienne patronne, il était un excellent patron à son tour.

Vêtu de ses plus beaux atours puisque maintenant ses finances le lui permettait, il était habillé d'un pantalon de costume gris à bretelles, assorti à un débardeur près du corps et d'un léger veston pour le coté formel, les cheveux en bataille comme toujours, les épaules bien droites et en arrière il était beau comme le diable lui-même, Lucifer avait d'ailleurs du soucis à se faire quand à sa succession, il lui avait déjà prit le coeur d'une démone, il pourrait demain lui prendre les Enfers. Descendant d'un air jovial et détendu les marches du grand hall, il s'arrêta à l'accueil comme toujours pour s'enquérir des nouvelles du jour, une formalité nécessaire au maintient à flot d'un commerce, puis il franchit les doubles portes du bordel le plus chic de toute la ville... Le nez en l'air, comme souhaitant le bonsoir à la lune et aux nuages, il redescendit ses billes sur le groom dont il remit la cravate en place avec un petit clin d'oeil avant de gagner les pavés d'une rue qui lui semblait inexorablement froide tout à coup, il se sentait si bien chez lui...

" Aliénor ? "

Le regard de Jay s'était porté un peu plus loin sur cette silhouette qui épiait dans sa direction, reconnaissant vaguement celle qu'il considérait comme l'une de ses meilleures amies, la seule qui lui restait du monde duquel ils venaient tous les deux... Un être cher dont la fréquentation était devenue difficile depuis qu'il avait eu quelques changements de nature et il lui offrit son sourire le plus rayonnant en traversant la rue pour venir sur elle.

" Qu'est-ce que tu fais par ici ? Toi aussi tu viens t'enquérir du dernier lieu à la mode ? Il claque hein ?! "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 8:36

Aliénor mit un temps assez conséquent avant de reconnaître l'espèce de demi dieu qui venait vers elle, aussi sûrement que s'ils se connaissaient depuis des lustres. Elle haussa un sourcil, puis les deux, avant de le reconnaître et de le détailler des pieds à la tête. Il est digne de faire la pub d'Abercrombie et Fitch, il n'y a pas de doute. Elle toussote un peu en regardant sa propre tenue qui comme souvent ces derniers temps laisse terriblement à désirer et se sent soudain tellement minable d'être comme ça qu'elle en trépigne sur place.

-Salut Jay...

~Nom de dieu...~

Elle détourna la tête un instant en essayant de faire quelque chose de ses cheveux puis abandonna, résignée, soupirant de lassitude. A quoi ça rime ça? Qu'est-ce qui lui prend? C'est un démon, la séduction faite chair. On se ressaisit. Et comme d'habitude, elle se ressaisit en lançant une pique qui lui permettra de se sentir moins débile, moins insignifiante face à lui.

-J'ignorais que ça allait si mal entre ta copie et toi pour que tu te rendes dans un lieu pareil...

ça y est, elle se sent un peu mieux, soulageant un minimum sa frustration par cette vanne. Aliénor style.

-Je suivais quelqu'un, il trainait par ici puis j'ai vu ce...truc...Pas mal pour un lieu de débauche, mais tu dois certainement mieux savoir comment ça se passe puisque tu en sors. Sinon ça va?

La vampire cache mal sa solitude, il n'y a pas à dire.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 9:10

" Ahahaha ahahaha! "

La réaction d'Aliénor était prévisible et Jay ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'est vrai qu'il pouvait paraitre assez étonnant de le voir sortir d'un endroit pareil mais elle ignorait encore certaines choses à son propos la pauvre, qui la laisserait certainement sur le cul, si elle savait. Il se rapprocha d'elle et posa une main chaude sur son épaule, la dévisageant d'un air à la fois amusé et compatissant, alors qu'un sourire colgate s'affichait sur ses lèvres, il était terriblement séduisant dans cet accoutrement c'est vrai et plus encore maintenant qu'ils étaient face à face, le jeune homme qu'elle avait contribué à éduquer était devenu un grand homme sans l'ombre d'un doute avec le coup de main nécessaire du destin, devenir un démon ne lui avait pas trop mal réussi finalement.

" C'est... chez moi Aliénor. Je suis le patron, enfin tu vois et j'ai pour principe de ne pas m'acoquiner avec le personnel, je crois que Calirith m'arracherait la tête si j'en arrivais seulement à le penser! Ahah. "

Il lui adressa un petit clin d'oeil sans faire attention au look débrayé qu'elle avait, un look auquel il s'était habitué depuis le temps il fallait le reconnaitre et jamais d'ailleurs il n'avait songé à la critiquer là-dessus parce qu'elle l'avait aussi accepté de son coté tel qu'il était, juste un pauvre garçon des rues qui cherchait de quoi se sortir du trottoir, ils avaient fait une paire fabuleuse à l'époque et sans doute auraient-ils formé un merveilleux couple, si Aliénor n'avait pas eu en tête ce blondinet qui ne lui avait attiré que malheur, et même ce soir, elle ne rayonnait pas, c'était pour dire...

" Mais toi, qu'est-ce que tu fais par ici toute seule ? Ne me dis pas que tu cherches une proie, tu peux trouver mieux ! "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 9:26

Le simple geste d'amitié, de poser sa main sur son épaule, la fit tressaillir des pieds à la tête. La dernière fois qu'on l'a touchée d'aussi près, c'était pour servir de garde manger à une goule sans finesse. La vampire tente de son mieux de dissiper son malaise, préférant reporter toute son attention sur la révélation qu'il venait de lui faire, qui prenait pour Aliénor l'allure d'une farce. Jay? Un sinistre maquereau des bas quartiers? Pardon?

-Tu plaisantes j'espère?

Elle regarda l'endroit, puis Jay, puis encore l'endroit avant de planter son regard azur dans le sien, dépitée.

-Non...Tu ne plaisantes pas. Bon sang, Jay, mais qu'est-ce que c'est que cette idée? Tu fais dans la traite des êtres humains maintenant?

Elle se frappa le front du plat de la main en ajoutant, comme si elle ne parlait qu'à elle-même, résignée:

-Juste...T'es un démon.

La vampire observa plus attentivement encore l'entrée, tout en écoutant sa question. Lui mentir, c'est ce qui a encore de mieux. Sauver la face. Sauvegarder les apparences, autant qu'il est possible de le faire. Elle sait qu'elle est pathétique, elle le sait. A quoi ça rime de courir après un compagnon hanté devenu un Autre diabolique qui veut juste la faire souffrir? C'est ce qu'elle se dit souvent, quand elle se retrouve enfermée dans sa chambre et que depuis sa pièce elle entend la vie au dehors, les gens qui se parlent, qui rient, qui vivent. ça la tue à petits feux, et elle ne s'en aperçoit même pas.

- Je te l'ai dit, je suivais quelqu'un. Qui lui même suit quelqu'un. Et j'ai pas faim, et même si c'était le cas, je ne viendrais pas ici. C'est un coup à se chopper une diarrhée avec tout ce qui traîne dans ces bordels. Rien qu'en venant ici, j'ai senti des odeurs immondes que je n'ose même pas identifier. Les Humains sont des porcs. Et toi, tu règnes sur eux. Sympa ton royaume.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 9:45

Une moue désolée s'afficha sur les lèvres de Jay qui retira sa main de l'épaule d'Aliénor pour la passer nerveusement dans ses cheveux, son commerce ne faisait visiblement pas la majorité, pourquoi les deux seules personnes qui comptaient véritablement pour lui cherchaient-elles tant à lui faire de la peine ? Est-ce qu'un simple mot d'encouragement c'était trop demandé ? Il aurait presque préféré un silence plutôt que ça, oui il était un démon, un démon qui avait fait un choix, celui de ne pas tuer plus que nécessaire, celui d'offrir avec dignité une chose que d'autres troquaient sur le trottoir contre quelques sous et la malaria. Il eut un haussement d'épaules, comme pour signifier que ce qu'elle en pensait ne l'atteignait pas ce qui était bien évidemment tout le contraire, l'appui de ses proches était un plus dont il savait qu'il se passerait, il fallait seulement qu'il se fasse une raison, assombrissant son regard, laissant l'âme démoniaque prendre le pas sur la fragilité humaine qu'il cachait sous une carapace épaisse dans laquelle il ne laisserait même pas Aliénor entrer. Pas dans ces conditions, pas avec ces paroles qu'elle lui proliférait.

" C'est juste, tu es surement habituée à un meilleur standing mais ça ne se bouscule pas devant ta porte, moi au moins j'ai le mérite de faire quelques bénéfices, peut-être pas en toute légalité mais je traite mes clients avec beaucoup de respect. "

Cette image négative qu'elle avait des bordels était le reflet même de la pensée humaine et la penser plus ouverte d'esprit que ça était sans doute une grossière erreur, toutefois il n'était pas là pour remettre en question ses choix même s'il avait la sale sensation de devoir se justifier de ses âctes à chacune de ses rencontres, c'était agaçant et surtout déplacé mais bon.

" Bien bien, tu traques une ombre qui en traque une autre... Passionnant... J'allais prendre un verre en ville, est-ce que tu m'accompagnes ou est-ce que je ne suis plus assez fréquentable pour toi maintenant ? "

Leurs rapports étaient naturellement tendus depuis que la nouvelle de son changement de nature s'était fait mais à les voir tous les deux, il était surement le moins à plaindre, Aliénor ne faisait pas envie quand on la regardait et elle semblait prendre un malin plaisir à s'enlaidir comme pour se rappeler qu'elle ne méritait pas l'homme qu'elle aimait désespérément, alors que lui il n'avait jamais autant été à son summum. Les filles se retourneraient sans doute sur son passage et ne verraient même pas la drôle de fille, pourtant fort jolie qui tenait son bras.. Un bras qu'il lui proposait d'ailleurs sans l'ombre d'une hésitation, attendant qu'elle se décide puisque de toute manière il était bien connu que les femmes avaient le pouvoir.. Cette expression n'avait jamais eu autant de sens à ses yeux qu'avec elle, même si ces temps-ci il la voyait plutôt sur la pente descendante, même son vieux lion semblait sur les rotules c'était pour dire..

" Tu aurais au moins pu dire que tu me trouvais séduisant, j'ai fait beaucoup d'efforts de ce coté là, soigner mon allure est un point essentiel, après tout je représente une entreprise maintenant.. je suis un homme d'affaires... trop dark. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 9:58

Aliénor ne cherchait pas à lui faire de la peine, elle cherchait plutôt à cacher la sienne qui crevait à la surface de son indifférence en phrases désagréables et autres remarques désobligeantes. La vampire fourra ses mains dans ses poches, sentant qu'elle avait peut-être dépassé les bornes. Il avait vu juste. En plus d'être séduisant, il est clairvoyant.

-Touché.

C'est vrai que c'est carrément la mort, son bar. Il ne sert plus qu'à recueillir les âmes en perdition, les êtres surnaturels qui cherchent un refuge, un soutien d'une nuit ou plus, sans qu'elle cherche même à faire payer quoi que ce soit. Le prix d'une présence amicale ou faussement sincère...intéressée. La vampire détourna la tête, pas vexée, pas franchement heureuse non plus qu'il lui expose ce qu'elle sait déjà comme cela, sans prendre de gant.

-Je traite tout le monde avec respect, même ceux qui sont chez moi pour mon sang. Et pour rien d'autre. Une façon comme une autre de combler un peu ce grand panier sans fond qu'est ma vie, en somme. Bref.

La vampire leva un regard un peu incrédule à sa proposition. Personne ne la laissera entrer où que ce soit avec la tenue qu'elle porte. Et elle le fait exprès. Marcher en sa compagnie, ce serait un contraste terrible, et pourtant, elle prend son bras, presque timide soudain, en murmurant:

-Tu n'as pas besoin de faire d'efforts pour être séduisant, Jay, et tu le sais très bien. Mais puisque tu veux l'entendre...Oui. Tu es splendide, tu rayonnes de bonheur, ça fait plaisir à voir.

Elle lui montra ensuite sa tenue, ses pieds nus, ses cheveux emmêlés et murmura encore:

-Personne ne nous laissera, enfin ne ME laissera entrer. Et je ne voudrais pas ruiner ton business en entrant chez toi. Tu préfères pas un endroit tranquille? Sans tous ces gens qui se demanderont ce que fait une pouilleuse au bras d'une statue grecque personnifiée?
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 10:12

" Je n'ai jamais dit que j'allais t'emmener au Ritz je te rassure mais puisque tu insistes je te laisse choisir notre destination. Et bien que tu ne sois pas sur son 31 ce soir, comme.. tous les autres soirs j'ai envie de dire, on te laisserait entrer parce que tu es Aliénor Parker, tu es une grande dame et ton allure n'a rien à voir avec ça, sans oublier le fait que je sois là, aussi, bien évidemment ! "

Il transpirait un certain confort c'était certain, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, même si avec Calirith les choses allaient relativement doucement en réalité, il ne voulait pas répéter certaines erreurs commises sans en avoir conscience et il agissait peut-être de manière un peu arriérée, lui faisant la cour, mais ça avait un certain charme à cette époque et l'ancienne démone qui n'y connaissait pas grand chose à l'amour ne pouvait qu'être séduite par ses petites attentions.. Il attendrait, le moment propice pour lui faire l'Amour avec un "A" majuscule, une expérience dont elle rêvait bien sur et dont il ne se sentait pas à la hauteur pour l'instant mais c'était un détail dans son monde de luxure, tant qu'ils étaient ensemble, rien n'était insurmontable.. Quand à Aliénor, elle semblerait bien malheureusement c'est vrai et n'avait visiblement pas cet apport silencieux qu'ont entre eux deux êtres qui s'aiment profondément, sans doute ne devrait-il pas s'engager dans cette discussion là avec elle, parce qu'elle connaissait ses réticences envers son amant mais il était son ami et il se souciait d'elle malgré tout.

" Tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais encore toute seule Aliénor, je pensais que les choses s'arrangeraient maintenant, que tu trouverais toi aussi ta petite part de bonheur à Brumes, j'ai eu tellement de chance de mon coté que je me sens presque.. égoïste quand je te regarde. "

Il n'éprouvait aucune pitié pour elle, mais une simple compassion, il comprenait sa souffrance parce qu'il l'avait déjà vécu, peut-être pas à la même échelle, puisqu'il était bien sur incapable de saisir à quel point sa relation avec Nicolas était fusionnelle mais il en savait un minimum sur les choses de l'amour, d'un amour véritable en lequel on voulait à tout prit croire.. Il avait faillit baisser les bras de son coté, mais ça avait été plus fort que lui et au moment où il s'y attendait le moins, sa vie avait changé complétement.. il était heureux c'est vrai ou c'était tout comme, plus posé en tout cas et plus responsable qu'il ne l'avait jamais été avant ça. Et il le lui devait en partie.

" Je sais.. que je n'ai jamais prit le temps de le dire avant mais.. tu es ma meilleure amie. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi et si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne veux pas que tu ais une seule hésitation. Appelles-moi, je suis dans l'annuaire maintenant. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 10:29

-Jay...Ici je ne suis rien de plus qu'une femme qui tient un bar au bord de la faillite et qui n'arrive plus à se battre. Rien de plus, rien de moins. Je n'ai plus rien d'une dame et je n'ai jamais été une grande dame.

Elle parlait d'une voix calme et posée, comme si elle parlait de la météo, sans ressentir quoi que ce soit d'autre que amère résignation à un état tout entier dépendant d'une personne qui la fuit et qui lui fait du mal. Un furieux topo pour elle qui a tant besoin de se sentir aimée, ne serait-ce qu'un peu. Un tout petit peu.

-Mais c'est gentil d'essayer de me convaincre du contraire.

La vampire tapota distraitement le bras du démon, l'entraînant hors de ce quartier horrible qui lui crevait le coeur. Toutes ces filles...Finalement, elle leur ressemblait un peu. Elle donnait ce qu'elle a pour avoir un peu de compagnie. La comparaison est un peu rude mais sur le fond, le principe est exactement le même.

-Je suis seule tout le temps, Jay. Depuis longtemps. Moi aussi je pensais que je serais plus heureuse ici mais finalement, c'est pire. Parce que je ne peux pas fuir et que quoi que je fasse, rien ne s'arrange, je dirais même que les choses ne font qu'empirer.

Aliénor serra sa main sur le bras du démon, osant un sourire en demi teinte, un sourire las, et triste. Horrible.

-Il a changé, il a disparu, et je ferai absolument n'importe quoi pour le retrouver. N'importe quoi Jay. Mais quoi que je fasse, il reste introuvable. Il m'a quitté je crois. Alors pourquoi je veux à tout prix le retrouver même s'il ne me dira que des horreurs?

Elle parlait toute seule maintenant, regardant droit devant. Plus aucune étincelle dans son regard, il ne s'agit que d'un regard mort, sans âme, ni but, il n'y a plus rien dans ce corps, même plus d'espoir, on dirait. "Il", ce Nicolas qu'elle aime à en mourir une seconde fois et qui est trop con pour s'en apercevoir.

-Tu es probablement le seul ami qu'il me reste, Jay. Hormis mon Whisper. Et je te raconte à chaque fois la même chose, ça doit être écœurant pour toi à force. T'as pas vraiment besoin d'entendre ça je crois. Mais puisque tu es mon ami, je vais te poser une question. Je voudrais juste que tu prennes le temps d'y réfléchir une seconde, c'est important.

La vampire se tut, puis murmura, en regardant le parc là bas, qui se dessinait entre deux bâtiments publiques:

-J'aime quelqu'un qui ne m'aime plus. Il a laissé sa place à son alter ego maléfique. Jamais il ne lui aurait laissé la place s'il m'aimait vraiment. Est-ce que tu crois que je m'entête pour rien? Que je suis condamnée à vivre seule pour l'éternité? Toi qui es un démon maintenant, tu peux voir ce genre de choses, l'avenir...le passé...Alors dis moi?

-
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 10:47

" - Je ... "

Elle lui avait coupé l'herbe sous le pied sur ce coup-là, le laissant un long moment stupéfait et surtout pensif, ne saisissant pas vraiment la nature de sa question, il n'était pas encore complétement au fait de ses pouvoirs et se dire qu'il pouvait voir l'avenir était tout simplement du domaine de l'impensable, qui d'ailleurs souhaitait connaitre son avenir et encore moins le jour de sa mort ? Il secoua la tête et passa nerveusement une main sur son torse, remontant jusqu'à son épaule droite qu'il massa une seconde comme pour chasser l'aube d'une crampe passagère... Elle lui demandait un miracle qu'il n'était pas à même de lui fournir et il était parfaitement à même de sentir toute la détresse de ses propos, la pauvre Aliénor était vraiment en dessous de tout, confrontée à un Amour qu'on refusait de lui rendre malgré tous les efforts passés et présents qu'elle avait fait pour l'obtenir, elle se raccrochait pour rien à un vieux fantôme selon lui, mais était-il vraiment le mieux placé pour lui dire ce genre de choses. C'était une demande si intime qu'il en sentit un léger malaise, regardant à son tour droit devant lui sans rien laisser d'autre l'atteindre, il était songeur et désœuvré face au malheur qui frappait son amie.

" - Tout ce que je peux te dire.. c'est que si tu dépensais un quart de l'énergie que tu emploies pour le retrouver, ailleurs, tu ne te sentirais surement plus aussi seule et malheureuse Aliénor, cet amour est devenu une obsession dont tu refuses de te défaire, tu mérites mieux qu'une vie d'attente, je te l'ai déjà dit de nombreuses fois. "

Il inclina son visage vers elle et la toisa finalement d'un air grave, lui cachant avec difficulté son mécontentement.

" - Et je sais à quel point tu es bornée, mais regardes-toi, tu ressembles toi aussi à une ombre maintenant, tu es mal habillée, mal soignée et depuis quand n'as-tu pas prit de bain ? Ce n'est pas l'image de la Aliénor dont je me rappelle quand j'étais humain. "

Il finit par s'arrêter net et se tourna vers elle, libérant son bras de l'étreinte de ses doigts en même temps.

" - Ça me peine sincèrement de te voir comme ça et si tu as besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour décoller, je ne demande que ça. "

Il fit un pas sur son amie et la prit dans ses bras avec un naturel désarmant, lui partageant cette chaleur, supérieure à celle d'un humain lambda, surement très agréable pour quelqu'un qui avait la peau et le coeur aussi froid que le sien.

" - Tu meurs à petit feu Aliénor, cet amour t'assassine, ouvres les yeux. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 11:16

Aliénor prenait la vérité en pleine face et cela ne lui était guère agréable. Elle avait fini par s'arrêter, écoutant des paroles qu'elle n'avait pas envie d'entendre mais qu'elle savait, au fond d'elle, parfaitement justifiées. Ils se trouvaient à l'entrée Nord du parc, devant les grilles entrouvertes, et elle l'écoutait en silence. La vampire se consume littéralement d'un amour qu'elle sait à sens unique. Hoo bien sûr, elle n'est pas la championne pour le montrer, cet amour, elle est maladroite, elle est gauche, elle est brutale, mais elle est sincère. Tellement sincère et tellement claire avec ses sentiments qu'elle en souffre de ne pas avoir de réponse, de n'avoir rien d'autre que des souvenirs heureux et moins heureux, des souvenirs. C'est absolument tout ce qui lui reste sur cette terre. Elle ne disait plus rien, ce qui est toujours mauvais signe en ce qui la concerne. La vampire ne le regardait même pas, touchée en plein dans ce qu'il lui reste de coeur, et ce fut bien pire encore quand il la prit dans ses bras. Un acte probablement inconsidéré qui lui fera ouvrir grands les yeux, sur ce parc aussi vide que sa vie, alors qu'il la réconfortait et la réchauffait. Ce contact, si simple, si tendre et si banal finalement créa en sa gorge une terrible boule qu'elle ne parvenait pas à évacuer.

Elle a tellement besoin de ça, mon dieu. Tellement. Et elle aurait donné beaucoup pour que Nicolas soit à la place de Jay, en cet instant précis, tant et si bien qu'elle ne lui refusa pas l'étreinte et qu'elle noua ses bras autour de la taille de Jay, se blottissant contre lui les yeux fermés, profitant de ces quelques secondes de chaleur, de tendresse volée à une autre. Une telle détresse se dégage de ce corps petit et mince que même sa carapace cuirassée ne pourra le protéger de cela.

-Même s'il ne m'aime plus, Jay, il fera toujours partie de ma vie...Parce que nous sommes de la même famille.

La vampire se mordit la lèvre et lui dit alors son secret, un secret que peu de gens connaissent, tant ils avaient été discrets à ce sujet. Il était temps que le démon sache qui est Nicolas réellement.

-Il est mon frère, mon jumeau.

Elle écoutait le coeur du démon, comme soulagée d'avoir dit cela, et ne bougeait plus. Elle ne voulait plus bouger, et enviait finalement cette Calirith qu'elle ne connaissait pas. Elle enviait la chance d'être aimée. D'être belle par les yeux de celui qui l'aime. Des choses qu'elle ne connaitra probablement plus jamais.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Lun 6 Jan 2014 - 11:30

Jay ne dit rien après cette confidence qui avait de quoi lui mettre la tête à l'envers, jamais il n'aurait pu s'imaginer que leur relation soit aussi étroite et une part de lui-même ne put trouver ça que profondément malsain même si le démon en lui se réjouissait d'une telle nouvelle, comment deux âmes liées entre elles pouvaient-elles à ce point s'éloigner ? Peut-être que l'amour d'Aliénor était plus fort que celui que lui portait son jumeau et qu'il avait finalement préféré lui tourner le dos plutôt que de justifier sa condition ? C'était honteux et terrible pour elle dont il n'imaginait même pas la souffrance, être privée de la moitié d'elle-même et en plus de celui qu'elle aimait avait de quoi anéantir toutes les femmes et il réalisait seulement à quel point elle avait pu se montrer courageuse ces derniers temps parce qu'elle avait tenu bon là où d'autres auraient été abattues, définitivement... Mais le résultat restait quand même le même, aujourd'hui la grande Aliénor Parker n'était plus qu'un fantôme laissé à l'abandon sans port d'attache, sans rien ni personne à qui se raccrocher à part lui, cet ami qui avait changé de nature et était devenu un ennemi dont elle ne devait pas se méfier pour autant.. La chaleur de sa peau contre la sienne si froide était pourtant un réel plaisir et il ne chercha pas non plus à défaire cette étreinte dont ils avaient besoin tous les deux pour différentes raisons, il ne voulait pas la perdre et ses craintes s'estompaient petit à petit, dans cette complicité retrouvée malgré de tristes circonstances.

" - Moi je pourrai le faire... t'obliger à l'oublier... pas définitivement mais jusqu'à ce que tu ailles mieux, si tu le souhaites. "

Il était conscient de l'immensité de ses pouvoirs et s'il était capable de pousser des hommes et des femmes à la débauche, il était certainement capable aussi de remplacer une idée par une autre dans un esprit assez docile pour ça, tant est qu'Aliénor veuille se laisser faire.

" - Je ne veux pas que tu restes seule, je sais que ma maison close n'est pas le lieu idéal mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir, comme abri. "

Il lui embrassa les cheveux, ne jugeant pas cette relation qui ne lui appartenait qu'à elle seule, il aurait été mal placé de faire le moindre commentaire, lui qui il fut un temps l'avait désiré tout en sachant qu'elle appartenait à un autre, lui qui lui avait fait l'amour en dépit de sa moralité.. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait aimé ça et qu'à l'époque il aurait été prêt à le refaire autant qu'il le fallait, s'il fallait en passer par là pour la guérir, pour lui faire oublier l'abandon d'un autre homme dont il n'avait pas l'ombre d'un trait pourtant.. A l'époque ils n'étaient tous les deux que deux âmes égarées mais maintenant qu'il avait les pieds bien ancrés dans cette réalité, à Brumes, il était capable de subvenir lui aussi à ses besoins, quels qu'ils soient.

" Demande-moi n'importe quoi, je le ferai. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Lun 6 Jan 2014 - 19:20

-M'obliger à l'oublier...

Elle leva son visage vers le sien et le regarda, une vague lueur d'espoir au fond de ses yeux bleu azur. Cela pourrait être une solution à court terme, en effet. Mais que se passerait-il s'il revenait et qu'elle n'a plus aucun souvenir de lui et de Lautre? La vampire gardait le triste espoir de retrouver son jumeau, sous l'épaisse couche de crasse qui compose son alter ego maléfique. Mais même Nicolas semblait avoir renoncé, en l'abandonnant à un monstre terrible qui lui ferait du mal, parce que c'est sa spécialité. Dans ces conditions, leur couple, leur tandem avait-il une réelle chance de redevenir tel qu'il fut autrefois? Elle n'en savait rien et c'est bien ce qui la peinait le plus. Cette incertitude la tuait lentement. Et Jay semblait offrir une issue temporaire, le temps pour elle de se sentir mieux et de reprendre un peu de forces.

-Qu'est-ce que tu voudrais en échange de ce service, Jay? J'ai engagé une goule pour le retrouver, et j'ignore le temps que cela prendra. Si ça se trouve il ne le retrouvera jamais...

Elle se retira de l'espace étroit de ses bras, pour poser une main de glace sur sa joue brûlante, inquiète, et pourtant séduite par l'idée.

-Je ne peux pas partir de chez moi pour venir chez toi. Toute ma vie est à la Rose, mes livres, mes habitudes, mon lion, mes recherches...Je préfère garder mon chez moi avec un esprit plus clair, si cest possible...Tu comprends?

La vampire osa un sourire, un sourire attendri pour cet homme qu'elle avait aimé à sa façon, en lui apportant son aide. Elle savait qu'à une époque il avait désiré bien plus que cela. Mais les choses ont changé. La situation est inversée désormais et c'est lui qui possède tout, la beauté, le bonheur, l'amour.

-Que demandes-tu en échange de ton aide?
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mar 7 Jan 2014 - 4:00

" - Ton coeur Aliénor... Tu seras incapable d'aimer qui que ce soit d'autre durant cette épreuve, parce que tu te suffiras à toi-même et tu y trouveras une certaine complaisance... mais tu pourras t'entourer comme avant de parfaits inconnus qui rejoindront ton cercle, qui remettront un peu de bonheur dans ta vie, si c'est vraiment ce que tu souhaites.. Mais il y a une condition... tu devras éviter les émotions fortes, c'est important, parce que dans le cas contraire, tu pourrais rapidement devenir incontrôlable, mais si ton Nicolas met tant d'efforts à se cacher je doute qu'il revienne tout faire foirer de toute manière alors le risque est minime, bien qu'existant. "

Il avait par réflexe incliné son visage contre cette paume froide, laissant un fin sourire naitre à la commissure de sa bouche alors qu'il la toisait pourtant d'un air des plus sérieux, presque grave, négociant pour la première fois les termes d'un contrat qu'elle signerait sans doute faute de meilleure option et il ne s'en réjouissait pas, s'il connaissait une solution  plus humaine pour lui venir en aide il aurait certainement tout fait pour l'appliquer mais il restait lucide, il allait perdre son amie s'il restait les bras croisés à attendre et il était bon dans un domaine, la duperie. Mentir à quelqu'un, lui faire croire des choses était plus facile que de s'user désespérément à vouloir remettre sur pied une relation qui semblait de toute manière vouée à l'échec, c'était dur à dire mais le jeune démon se complaisait aisément dans cette résolution, il n'était pas trop tôt à vrai dire...

" - Je comprends ne t'inquiètes pas et je ne veux pas te prendre le peu qu'il te reste mais je ne peux pas m'empêcher de me soucier de toi, même si j'ai été fort occupé ces derniers temps, je n'en oublie pas pour autant mes vrais amis. "

Il lui adressa un petit clin d'oeil alors qu'il se détachait de cette main calée sur sa joue, lui proposant à nouveau son bras calmement, reprenant leur petit train train comme si de rien était après avoir eu des propos aussi troublants pourtant, Aliénor était devant un choix cornélien et elle avait l'éternité devant elle pour y réfléchir, il ne s'attendait pas à une réponse immédiate de sa part de toute manière et le lui fit bien comprendre à son air, inclinant la tête comme pour marquer une entente silencieuse, elle avait déjà le reste de la soirée pour y réfléchir et tout le temps qu'elle nécessiterait derrière.

" - On va le boire ce verre ? J'ai la gorge asséchée moi à force ! "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mar 7 Jan 2014 - 8:36

Aliénor resta muette de longues secondes durant lesquelles elle assimila lentement les termes du contrat. L'oublier en échange de son coeur. Faire taire ses sentiments pour retrouver un peu de sérénité. Cela lui rappela l'époque où Emmaüs occupait son esprit en permanence et l'empêchait de s'ouvrir à celui qu'elle aime, tout en exacerbant ses mauvais côtés. Elle hocha la tête, avant de répondre:

-S'il revient, je risque de lui faire du mal et j'ai promis sur la mémoire de mes parents de ne plus jamais le faire souffrir, Jay. Tu comprends mon dilemme?

Elle passa une main sur son visage et soupira, avant de secouer la tête, perplexe. Son amour pour lui est puissant, terriblement envahissant, elle doutait sincèrement que même le démon arriverait à faire taire ce sentiment qui la consumait en entier.

-Je vais y réfléchir, c'est trop énorme pour que je donne une réponse sur un coup de tete..

~Peut-être que Marcus l'aura retrouvé entre temps, espérons...~

Elle prit son bras avec une ébauche de sourire un peu apaisé et demanda, sautant du coq à l'âne, pour ne pas trop penser à cette proposition diabolique:

-Qu'est-ce que ça boit un démon? Si tu cherches un alcool rare j'en ai plein ma réserve, je me suis appliquée à commander des alcools nobles pour ma clientèle. Si tu veux du sang, j'en ai aussi, tout aussi noble et rare...

La vampire sourit plus franchement, à l'idée de discuter autour d"un gobelet argenté rempli de sang pur.

-Vous êtes tenté, sieur démon?
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mar 7 Jan 2014 - 8:48

" - Je ne te presse pas, prend tout le temps qu'il te faut pour prendre une décision, mais quand tu n'en pourras plus, tu sauras qu'il te reste au moins une solution qui je l'espère s'avérera efficace, tu as le droit de reprendre ta vie en main Aliénor. "

Il lui offrit son plus élégant sourire tout en la toisant à sa question qui l'étonna particulière, quant à savoir de quoi il s'alimenter ou plutôt ce qu'il aimait boire, ce qui revenait pratiquement à la même chose, la réponse était une évidence qui ne faisait pas un pli et il bouscula légèrement son amie de l'épaule comme pour répondre à une taquinerie qui n'en était certainement pas une, elle ne connaissait surement les démons que de réputation ou elle avait été assez maline pour ne pas se faire tuer dans le cas inverse, ce qui ne l'aurait pas étonné non plus. Il fit quelques pas sans rien dire pourtant, tapotant de sa main libre, du bout des doigts sur sa lèvre pour se donner l'air d'y réfléchir murement avant qu'il ne dresse son index devant lui comme sujet à une soudaine illumination.

" - Mon estomac digère à peu près toutes les sortes d'alcool et de liquides vaisselles élaborés, mais j'ai toujours le même goût de chiotte en matière de vin, un gars comme moi, qui n'a pas été habitué aux bonnes bouteilles n'est pas à même de reconnaitre un grand cru et tu le sais très bien. Mais si ta question était plus personnelle alors je rêverai de gouter ce sang qui coule dans tes veines mais j'abuserai de ton hospitalité en ce cas. "

Il lui adressa un clin d'oeil, ne cachant en rien son amusement, il savait très bien que cette tournure de conversation la mettait mal à l'aise, elle l'avait montré plusieurs fois et il éclata d'un petit rire léger pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux.

" - Et n'essaies pas de me ramener vers ta Rose, j'ai dit que je désirai sortir en ville, pas m'enterrer toute la nuit dans ton trou infréquenté. Choisis un bar, n'importe lequel et nous commanderons tous les deux les cocktails les plus chers sur leur carte, en espérant qu'ils soient délicieux ! J'invite. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mar 7 Jan 2014 - 9:01

Ce qui ne manqua pas d'arriver, c'est la mine incroyablement gênée d'Aliénor. Il ne manquait jamais une occasion de lui rappeler à quel point il aimerait la gouter. Seulement...

-Il y a un trop gros danger à ce que tu boives mon sang. De une, nous serions irrémédiablement liés et de deux...enfin...Jay, tu te rappelles quand même cette époque où tu te donnais à moi, enfin. Me force pas à le dire.

Elle détourna la tête. Oui, la diablerie est un acte particulièrement intime qui a la particularité de plonger les deux protagonistes dans un état de sensualité et de vice totalement indécent. Elle ne doutait pas que Jay n'avait aucun besoin de cela pour se vautrer dans le stupre, mais elle...Les conséquences seraient terribles, elle serait asservie à Jay, et ressentirait immanquablement un désir profond de sa personne. Non pas qu'il soit vilain, mais il est pris et elle aussi, techniquement.

-Et mon bar n'est pas un trou d'abord! C'est chez moi!

Elle était revenue près de lui, frappant amicalement du poing son épaule, amusée finalement.

-Je te regarderai boire ton cocktail de riche, moi je ne bois pas d'alcool, ça me fait perdre la tête. Je ne bois que du sang. Puisque tu sembles mieux connaître les beaux endroits que moi, je t'en prie, montre moi à quoi ressemble un bar de riche.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mar 7 Jan 2014 - 9:11

" - Oh alors c'est éprouver du désir qui te fait flipper à ce point ? Je comprends, maintenant que je suis clairement irrésistible, tu ne pourrais pas résister à la tentation de ce corps d'éphèbe qu'est le mien, dommage que tu n'aies pas tenté ta chance quand nous en avions l'occasion, j'aurai pu te rendre heureuse Aliénor, j'en suis parfaitement conscient mais tout ça, ça appartient au passé pas vrai ? Et par miracle j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Allelujah ! "

Il éclata de rire tout en lui faisant les gros yeux alors qu'elle lui tapait l'épaule, ils avaient retrouvé tous les deux leur complicité d'antan et rien n'aurait pu faire plus plaisir à Jay en ce moment, se dire qu'elle était finalement passée au dessus de ses à priori concernant les démons pour lui était assez flatteur il fallait le reconnaitre mais il ne se vantait pas, il se sentait plutôt comblé, d'un point de vu amical bien sur, elle était une grande amie pour lui et surtout la seule.

" - J'ai prit l'habitude ces derniers temps de me nourrir exclusivement de sang et de chair fraiche, c'est pas une raison pour ne pas faire une entorse à mon régime alimentaire de temps en temps, tu devrais faire pareil et lever un peu le pied.. Je sais aujourd'hui que tu es un jeune vampire, certains mets humains, comme les boissons te sont tout à fait abordables et je n'ai pas parlé d'alcool d'ailleurs, je n'ai pas envie de te voir rouler sous la table même si je trouverai surement ça à mourir de rire ! "

Il eut un haussement d'épaules, comme si tout ça lui importait peu finalement, il la suivrait où elle voudrait bien les conduire sans émettre la moindre protestation, après tout ce n'était pas lui qui était mal dans ses pompes, si on pouvait dire ça, bien qu'elle n'en portait pas, il était évident qu'elle était mal dans sa peau et que l'image qu'elle renvoyait aux autres ne la satisfaisait absolument pas et lui qui lui imposait le reste du monde en mettant les deux pieds dans le plat ! Quel drôle d'ami il était pas vrai ? Mais il était absolument hors de question qu'il aille croupir avec elle à la Rose, quoi qu'elle en dise, cet endroit n'était plus un refuge, mais plutôt un cache misère à ses yeux et Aliénor valait mieux que ça.

" - Mais si t'as peur d'être stupide en public, on peut aussi s'acheter deux bières chez le paki au coin et aller les siffler dans le parc. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mar 7 Jan 2014 - 9:32

-Oui ça va, je sais que tu es une bombasse, gamin, pas la peine d'en rajouter, dis donc.

La vampire finit par éclater de rire elle aussi, en le voyant se flatter comme un pacha qui sait qu'il est absolument fabuleux. Oui il avait réussi à trouver une fille qui lui convenait bien mieux qu'elle, et tant mieux. Il mérite d'être heureux, son ami, et c'est bien tout ce qu'elle lui souhaite.

- Quant à boire et manger, j'ai essayé, ça ne marche pas, j'ai pas envie d'abîmer tes chaussures hors de prix par un vomi qualité daikiri.

Aliénor souriait de toutes ses dents et prit son bras, en ajoutant:

-Si quelqu'un fait une remarque, ça me donnera une bonne raison de m'abreuver, non? Puis s'il en reste, tu n'auras qu'à te servir toi aussi, enfin si tu le veux.

L'idée de partager un repas avec lui lui fit ouvrir tout grand les yeux, assez pour l'émerveiller une seconde, chose rare.

-Après tout nous n'avons jamais célébré ton accession au sommet de la chaîne alimentaire, non?
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mar 7 Jan 2014 - 10:03

" - Partager une proie pourquoi pas oui mais autant te prévenir tout de suite je ne plante pas mes crocs dans n'importe qui et je fais ça plutôt salement, c'est assez nouveau pour moi alors pour la finesse on repassera. Tu es certaine que tu ne préfères pas choisir le bar à ma place ? Bon, comme tu voudras, allons nous trouver un fils à papa à dépouiller alors! "

Jay n'allait pas se décourager pour autant si Aliénor voulait le laisser totalement maitre de la situation alors elle ne serait pas déçue et il les fit prendre une direction totalement différent, quittant ce quartier un peu malfamé pour gagner le centre ville de Brumes à la fréquentation déjà plus aisée bien évidemment, on n'y trouvait que des bureaucrates, des avocats, des hommes d'affaires qui s'entassaient en costume trois pièces derrière les vitrines des Bar "Inn" de la ville, mais aucun d'entre eux n'était assez bien pour le démon et la cavalière qu'il avait à son bras, une femme d'une beauté à faire palir les autres, même si elle cachait sa laideur derrière des vieilles loques. Il la fit bifurquer à droite et il l'arrêta net devant une vitrine haute couture, pressant le doigt sur une sonnette pour attirer un groom.

" Puisque tu veux la jouer à ma manière, tu n'échapperas pas au relooking, il est temps de t'apprendre à reconsidérer ta condition de femme Aliénor, ce n'est pas parce que ton Nicolas n'est pas accessible que tu dois pour autant te cacher. "

Un type assez fin et portant de petites lunettes, relooké façon sebastian michaelis vint leur ouvrir, reconnaissant aussitôt d'un seul coup d'oeil le jeune homme, qui en effet s'était fait quelques connaissances en ville et pas des moindres. Il prit celui-ci à parté et lui expliqua en bref la situation, éludant volontairement tous les détails un peu trop privé.. Jay revint ensuite vers son amie qui le maudirait certainement plus tard pour ce qu'il était en train de faire et la pressa jusqu'à un salon privé avec cabine, il se défit de son veston qu'il fit tomber avec négligence sur le canapé en cuir alors que le groom venait leur apporter une sélection de tenues très sobres finalement, Jay connaissait plus ou moins les gouts d'Aliénor et il savait qu'elle avait par dessus tout horreur du tape à l'oeil, elle ne verrait aucune robe ici ou jupe courte non plus, mais quelques tailleurs haute couture, des apparats dans lesquels elle se sentirait en confort, c'était primordial.

" J'ai envie de te voir sous ton meilleur jour, cette nuit m'appartient après tout, s'il te plait.. tu voudrais bien me faire ce plaisir ? "

Il lui fit son sourire le plus adorable, sachant très bien qu'elle ne pouvait plus reculer maintenant et il s'assied tel un pacha dans le canapé en cuir, le bras sur le dossier, observant l'attirail ainsi que la mine déconfite de son amie, le tout formant un tableau rêvé. Quel vilain garnement il pouvait être quand il y mettait du sien, mais elle lui tendait bien trop de perche...
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mar 7 Jan 2014 - 10:27

Déconfite? Le mot est faible. Paniquée serait plus juste pour décrire le sentiment de la vampire poussée dans ce salon de filles, qui sent la fille, et le luxe à plein nez. Et c'est quoi ce groom? Ce luxe tapageur? Ces tenues? Argh! Autant dire qu'elle fait la gueule, et pas qu'un peu, croisant les bras, dans une attitude boudeuse, lorgnant à peine les chiffons que tendait le préposé.

-Tu vois pourquoi je ne te laisserai jamais me boire? Et puis je sais que je suis une femme! Ce n'est pas parce que je m'habille comme ça que j'ignore que j'ai une paire de seins, hein. Tu peux pas comprendre, ça m'aide à rester libre de mes mouvements, entre autre. Comment veux-tu que je bouge avec des nippes pareilles sur le dos? Je vais ressembler à un appartement témoin!

Lui il s'était déjà vautré dans un canapé à la regarder avec un air de voyou. Elle grogna et saisit un cintre au hasard pour aller s'enfermer dans une cabine, en pestant:

-Si jamais tu chantes Pretty Woman, je te casse un bras!

Il se passa un long, très long moment pendant que la vampire se trouvait en cabine à essayer d'enfiler une tenue qu'elle ne porte jamais. Un pantalon gris perle de coupe droite, une chemise noire rentrée dans ce même pantalon, et une veste de tailleur assortie, tandis qu'elle arrangeait ses cheveux, tirés vers l'arrière et parfaitement lissés. Merci la brosse apparue par chimérie, ça lui donne un air sévère, stricte, et probablement irrésistible pour tous les mâles en quête de femmes de ce type. Après avoir attendu vingt bonnes minutes, à se dépêtrer avec les boutons, minutes pendant lesquelles il avait pu l'entendre pester et jurer d'horribles mots exotiques, elle sortit enfin, complètement métamorphosée. Elle ressemblait à une femme d'affaire hyper classe, magnifique, terriblement sexy sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Elle reste là devant lui, à regarder ses genoux, tout en se grattant la fesse droite, incommodée.

-Y a plein d'étiquettes qui grattent, c'est chiant.

Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mar 7 Jan 2014 - 10:44

" - Tu es... A TOMBER A LA RENVERSE bon sang ! "

Jay n'avait pu s'empêcher de rire de bon coeur quand il l'avait entendu pester comme une diablesse dans la cabine d'essayage mais quand elle était enfin apparue, il en était resté coi, totalement subjugué par cette beauté que faisait ressortir un ensemble qu'elle avait pourtant choisit à la va vite mais qui semblait fait pour elle et le groom qui avait attendu lui aussi, droit comme un piquet et sans faire la moindre remarque jusqu'à maintenant ne put s'empêcher de l'applaudir également en l'apercevant dans une tenue pareille, elle était métamorphosée. Le jeune démon avait bondit de son siège pour venir à sa rencontre et l'observer sous toutes les coutures, amusé encore un peu bien évidemment de la voir si mal à l'aise alors que ce genre de tenues avaient été faites pour les femmes comme elles, des femmes d'affaires, des femmes qui s'assumaient et n'avaient pas honte de le montrer. Il lui prit la main et la fit tourner une fois sur elle-même sans lui laisser le choix, finissant par laisser ses longs doigts fins flotter dans sa chevelure, coiffée, elle était vraiment splendide et c'était vraiment du gâchis de réservé tant de beauté à un type qui n'en avait cure.

" - Sérieusement, tu es vraiment splendide, cet ensemble est fait pour toi, je te l'offre en considération de l'effort énorme que tu viens de faire pour satisfaire les caprices d'une ami farceur, par contre je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'insister pour les chaussures... ça serait surement un trop grand choc pour une seule fois ahahah ! "

Le groom n'y jeta qu'un rapide coup d'oeil lui aussi pour ne pas se montrer offensant, mais même sans chaussures, Aliénor Parker avait maintenant le look adéquate pour fréquenter certains individus d'un cercle très privé, Jay avait bien évidemment déjà une idée en tête dont il ne dit mot pour le moment, se contentant de prendre subitement son amie dans ses bras pour la serrer très fort avant de lui embrasser la joue, sa bonne humeur était contagieuse !

" - Superbe ! Viens maintenant, toute cette animation m'a ouvert l'appétit, ça fait une demi-heure que tu me fais poireauter dans ce canapé quand même ! Ca fait vraiment plaisir à voir en tout cas, je suis agréablement surprit par la métamorphose. "

Il lui prit la main, son veston de retour sur son épaule pour rejoindre le grand hall d'entrée, sortant une mastercard pour payer la facture, certainement astronomique pour un endroit aussi coté en ville et qui pouvait se permettre d'ouvrir si tard, mais pour lui l'argent n'était qu'un détail sans importance, il ne faisait pas le bonheur mais suffisait seulement à y contribuer et voir Aliénor dans de pareils atours y contribuait généreusement.. Sa main étant tombé dans la sienne, il la resserra légèrement tandis qu'ils quittaient les lieux, affichant une certaine fierté maintenant à marcher à coté d'une femme aussi désirable qui attira le regard des premiers cobayes, derrière les vitrines de ces mêmes bar "Inn" devant lesquels ils étaient passés tout à l'heure.. il prit à gauche au carrefour et l'entraina dans une petite ruelle qui à première vue semblait déserte...

" - Tu es prête pour passer une soirée dont tu te souviendras ? Je te promets un buffet de choix, Notaires, Ministres et peut-être même aurons-nous le bol de croiser Mr le Maire en personne, qui sait ! "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mer 8 Jan 2014 - 6:03

A vrai dire, Aliénor a du mal à se positionner face à autant d'enthousiasme de la part de Jay. Elle ne se trouve pas extraordinaire du tout, engoncée dans un costume de femme d'affaire qui la métamorphose de pied en cape, elle se trouve même extraordinairement banale, comme ces femmes des pubs, bien roulées, parfumées, coiffées comme des stars. Dieu merci, il avait la décence de ne pas l'obliger à porter des talons. Là, ça aurait été le supplice suprême...

-M...Merci Jay, mais c'est trop, t'es pas obligé de payer ça, mon dieu, tu as vu le prix????

Trop tard, il avait déjà sorti sa carte de crédit et venait à l'instant de payer, à son grand désarroi. Les bras ballants, elle le regardait de plus loin. Il a gagné en assurance, indéniablement, sûrement le mélange de sa nouvelle nature et d'une relation satisfaisante. Puis elle se regarda brièvement dans un haut miroir, pour voir le reflet d'une femme désespérément seule et elle se trouvait laide. Mais vraiment laide. Un nouveau regard sur Jay qui venait de l'entraîner, sa main dans la sienne, et le fin sourire disparut, pour laisser place à une franche angoisse. Si après de l'habiller comme une princesse, il l'emmène dans un lieu chic, ce sera pire encore. Elle ne tiendra pas le choc face à tous ces gens, beaux, riches et sûrement en sortie de couple. Il n'y a rien de pire, quand on est seul, que de voir le bonheur des autres. On en ressent une vive douleur et comme une jalousie, en se demandant pourquoi ils y ont droit, eux.

-Jay, tu promets qu'on ne restera pas toute la nuit hein? Mais je veux bien manger le Maîre, s'il est là...Celui qui dirige cette ville a besoin d'une petite leçon de gouvernance.

Elle fourra ses mains dans les petites poches étroites de son pantalon et hocha la tête, en se demandant comment une petite ruelle pouvait les emmener dans un lieu chic.

-Je commence à avoir un peu soif, en fait. Tu m'as ouvert l'appétit avec tes promesses, j'espère que ce ne sont pas des promesses en l'air, en tout cas, sinon c'est toi que je mange!
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mer 8 Jan 2014 - 8:38

" - Tu oserais poser les crocs sur moi ? Normalement ce n'est pas le contraire qui devrait se passer Ali ? "

Un sourire taquin s'était dessiné sur les lèvres de Jay qui passait en même temps son pouce contre la carotide de son amie, songeant soudainement au plaisir qu'il éprouverait à mordre dedans, avant de se rappeler que c'était absolument hors de question, pour de raisons qui lui passaient toutes au dessus de la tête, il ne pouvait pas imaginer l'ampleur qu'une telle affiliation pourrait avoir sur leurs vies respectives, ou plutôt sur la sienne puisque la vampire n'avait plus rien à perdre ce soir semblait-il. Elle l'avait quand même suivie, habillée chic jusqu'au bout de la nuit pour une expérience inédite... Il porta sa main à ses lèvres pour y poser un baiser, elle pouvait avoir confiance en lui et elle le savait très bien.. Il fit alors quelques pas en avant avec elle et toqua contre une lourde porte qui faisait certainement office de sortie de secours d'un palace dont elle n'avait même pas la plus petite idée, et un gros bras vint répondre rapidement à son appel.. Il lui graissa généreusement la patte, comme on dit pour qu'il les laisse passer tous les deux, s'engageant dans un escalier assombri qui s'illuminait à chacun de leur pas. Ils descendaient au sous-sol, de ce qui serait certainement la soirée du siècle, il ne s'était pas mit sur son 31 pour rien après tout ..

Quelques mètres de plus dans un ridicule couloir et on leur ouvrit les portes d'une soirée haute en couleur, avec orchestre, champagne et tous les grosses pointures de la ville qui se mettaient de la crème dans le dos... Ah voilà qui était mieux, étrangement Jay se sentait comme un poisson dans l'eau désormais dans ce genre d'environnement, sans lâcher la main d'Aliénor il saisit de l'autre une coupe de champagne dans laquelle il trempa à peine le bout des lèvres histoire de faire comme tout le monde, saluant ci et là quelques têtes, des clients ou d'autres en devenir, ce dont il était sur c'est que son petit commerce s'était épanoui dans ce milieu là et ça comportait certains avantages. Il se pencha sur l'épaule de son amie pour y murmurer quelques mots.

" - Je suis presque sur qu'on ne t'a jamais servi un buffet comme celui-là... Tu sais à quoi il ressemble ce Maire ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais pu mettre un visage sur son nom. Tu préfères qu'on reste ensemble ou qu'on se sépare pour commencer ? "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mer 8 Jan 2014 - 9:09

Elle lui rendit son sourire, amusée de le voir si réceptif à ce genre de paroles. Le geste de son pouce sur sa gorge la fait sourire plus encore alors qu'elle repousse lentement sa main en murmurant:

-Je n'y survivrais pas je pense. Le sang de démon est beaucoup trop vicié pour nous, ça me rendrait folle. Enfin, plus folle que je ne le suis déjà.

La vampire suspendit ses paroles alors qu'un gorille venait ouvrir la porte sur laquelle Jay venait de frapper. Une ambiance suspecte, comme dans les films, se dégageait de l'endroit, endroit qui, semble-t-il sert de façade minable à un lieu qui l'est nettement moins. Aliénor se serrait contre lui, curieuse, oubliant enfin Nicolas, Marcus, la Rose, bref, tout ce qui fait son quotidien, reprenant goût à l'aventure et à la découverte.

-On se croirait revenu au temps de la prohibition et des bars clandestins...

Lorsque les portes de la soirée s'ouvrirent, une bouffée de chaleur, d'odeurs humaines, d'alcools et de tabac lui agressa le nez, tant et si bien qu'elle en eut un mouvement de recul. Après quelques secondes d'adaptation, elle put enfin voir ce qui l'attendait là. Rien à voir avec l'ambiance feutrée de la Rose. Du strass, des paillettes, des rires forts et du champagne, un orchestre, une ambiance de liberté comme elle n'en avait plus connue depuis des mois, voire même des années. Elle en resta immobile, alors que lui sirotait déjà du champagne, à saluer discrètement à gauche, à droite, des gens qu'il avait probablement rencontré dans son...commerce. Elle lui lança un regard surpris d'ailleurs. Jay a changé, y a pas de doute là dessus.

-Je sais pas à quoi ressemble le Maire. Sûrement un gros monsieur bien gras, avec un cigare et plus de cheveux, les mains moites et puant le parfum de luxe. En tout cas...ça donne soif, tout ça. Je vais à gauche et toi à droite, on se retrouve près de l'orchestre dans une demi heure, Jay? On dirait que des gens veulent te saluer, moi je vais me contenter de fureter et de trouver de quoi me mettre une poche ambulante un peu crédule sous la dent.

Elle lui tapota l'épaule, tout sourire. Une petite battue à l'ancienne, au milieu d'humains inconscients, comme au bon vieux temps.

-Je vais essayer de trouver une jolie femme ou un beau mec, tant qu'à se faire plaisir, autant s'en donner les moyens.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue et s'éloigna, amusée, pour chercher celui ou celle qui ferait office de repas buffet pour un démon et une vampire.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum