Brumes : Les échappés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

What the fuck? [PV Jay]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Mer 8 Jan 2014 - 9:26

" Ça marche, soit prudente quand même! "

Jay l'avait observé pendant de longues secondes, retrouver un semblant de sourire sur ses lèvres, et une joie de vivre qu'il avait rarement connu chez elle, il fallait le dire, il avait réussi son coup et rien que pour ça, il était satisfait d'avoir prit tant d'initiatives même si dans sa version de l'histoire il s'était imaginé qu'Aliénor lui compliquerait un peu plus la tâche, elle avait pratiquement aussi docile qu'un agneau ce soir, ça voulait tout dire.. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse au milieu de la foule dans laquelle elle se fondait à merveille dans ce tailleur superbe avant d'aller prendre ses marques.. Il fit rapidement le tour des lieux, serrant quelques mains ici et là, donnant sa carte à quelques interlocuteurs intéressés, il engagea même quelques conversations poussées, faisant naitre le vice chez ces hommes semblant à priori bien sous tout rapport, l'habit ne faisant pas toujours le moine, mais jamais il n'utilisa de mots vulgaires, tout était ici affaire à discrétion et de charme et diable qu'il était doué là-dedans. Il s'attira aussi la convoitise de quelques poules de luxe qui lui tournaient autour comme des vautours, attendant le moment opportun pour lui faire la discussion, il était poli, galant mais de toute évidence désintéressé et après bien vingt cinq minutes de flânerie au milieu de tous ces peoples il se dirigea vers le buffet pour se resservir une au autre coupe de champagne et chercher la vampire des yeux, tout ce babillage lui ayant également ouvert l'appétit.

" J'espère que tu n'as pas attaqué les festivités sans moi. "

Souffla-t-il tout bas comme une confession à lui-même, reconnaissant alors dans la foule la silhouette de la vampire, qui revenait vers lui, accompagnée, scrutant des pieds à la tête l'heureux(se) élu(e) avec envie.

" Oh oh, on dirait que la fête va enfin commencer. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Mer 8 Jan 2014 - 9:47

Aliénor n'avait rien suivi de sa déambulation dans les méandres des peoples et autres carrés vip dont elle ne se souciait guère. Tout ce qu'elle voulait, c'était boire. Et il y avait du choix ce soir. Des jeunes, moins jeunes, parfumés, d'autres pas, mais tous en rigoureuse santé, elle pouvait le sentir. Le bruit de tous ces coeurs battant de concert au rythme de la musique l'enivrait à son tour et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle soit à son tour repérée. Il y avait deux hommes là bas. Un grand aux cheveux sombres et au regard de glace, beau comme un diable et son interlocuteur, blond aux yeux verts, qui parlait en gesticulant de manière exagérée. Aliénor n'entendait pas leur conversation, mais en tout cas, il semblait que l'un deux n'était pas humain. Loin de là. Elle s'approcha, ce qui provoqua un air stupéfait chez le blond, pas vraiment chez le type aux cheveux sombres qui la toisait de la tête, insistant sur ses pieds nus avant de tourner le dos et de s'en aller plus loin.

La vampire avait donc le champ totalement libre pour se servir et entama une conversation sans queue ni tête, en jouant de son charme comme une greluche sans cervelle, minaudant, riant comme une ado de 15 ans, ce qui ne manqua pas d'exciter l'inconnu aux yeux verts, qui ne résista pas à une invitation au bar. Aliénor avait pris le bras de l'inconnu, scrutant un instant la foule pour repérer le compagnon aux cheveux sombres de sa proie, sans succès, et Jay d'autre part.

Ce dernier l'attendait tranquillement au bar, et la regardait s'avancer. La vampire secoua la tête, vivement, chassant de sombres pensées qu'elle ne pouvait se permettre d'avoir, avant de s'arrêter face à lui et de lui présenter, polie:

- Jay? Voici...Heu...Sven. C'est bien comme ça que tu t'appelles hein?

Elle leva les yeux au ciel et ajouta, blasée par son incompétente mémoire à court terme:

- Il souhaitait voir la cave à vin et vu que tu semblais si désireux de me faire visiter l'endroit...

Il n'avait suffi que de quelques sous entendus grivois à la vampire pour que l'humain ne se sente plus pisser. La perspective de passer un bon moment à trois avec deux êtres aussi beaux lui faisait prendre des libertés avec Aliénor, il posait déjà sa main sur la taille de la vampire qui ne quittait pas Jay des yeux.

-Alors? Tu en penses quoi?
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Jeu 9 Jan 2014 - 4:17

" - La... cave à vin ? Hmm.. oui bien sur ! On y trouve d'excellents crus ! Bien le bonsoir cher ami, c'est un plaisir de vous rencontrer ! "

Jay, une fois n'est pas coutume, agit encore comme un véritable gentleman, serrant la main de ce pauvre type qui n'avait pas la moindre idée de ce dans quoi il s'engageait, le jeune démon reprit rapidement les rennes de la discussion, subtilisant sa proie au bras d'Aliénor pour le prendre par l'épaule, offrant un sourire ravageur bien entendu à son amie pour lui rappeler que tout était sous contrôle et il engagea une grande discussion sur le monde des affaires, remettant bien entendu sur le tapis son établissement luxueux où il conjuguait à merveille le charme et le vice, l'invitant gracieusement à venir y faire un tour à l'occasion, le tout pour bien sur détendre l'atmosphère car soyons francs ce pauvre homme n'avait aucune chance d'en sortir vivant. Il leur fit prendre à tous les trois une portée dérobée, s'assurant que personne n'était sur leurs arrières pour les conduire un étage plus bas encore, se rapprochant du centre de la terre où il faisait évidemment plus frais, ce qui ne semblait pas lui causer le moindre trouble, une porte encore et ils pénétrèrent tous les trois dans une pièce totalement noire, qui le fut encore plus quand il referma celle-ci derrière eux, laissant monter le suspens avant d'appuyer sur un interrupteur.

" - Surpriiise ! Oups.. "

Que la lumière soit, révélant un spectacle affligeant, quatre murs, quelques tonneaux abandonnés ci et là et un amont de poussière indécent mais absolument pas une seule bouteille de vin, quel dommage. Jay se cala dos contre la porte de la salle tout en posant son regard sur le jeune humain, qui ne semblait pas comprendre ce qui était en train de lui arriver, le pauvre.. Où était donc passé l'alcool tant promis ?

" - Je suis navré, j'ai du me tromper de chemin, après tout ils se ressemblent tous dans la pénombre... Mais peut-être pourrai-je rattraper le coup en proposant un petit jeu qui va s'appeller... le premier qui meurt a perdu ! "

Il révéla alors son aspect démoniaque, son regard cendré s'illuminant d'étincelles alors que sa peau se recouvrait d'une suie noire, qui semblait tomber de nul part au dessus de lui, la seule ampoule dans la pièce grésillait et dans son dos, son reflet se décomposait gracieusement pour laisser deviner deux immenses ailes noires totalement décharnées, invisibles à l'oeil nu mais pourtant bien là.. De sa bouche il souligna la pointe d'un croc, anormalement long pour quelqu'un dans la moyenne, laissant un petit rire machiavélique remonter de sa gorge. Il était beau comme le diable en personne, démontrant pour la première fois son aspect à sa chère amie, une image qui la tétaniserait sans doute autant qu'elle la subjuguerait, il était tout simplement parfait, une perfection digne d'un bon film d'horreur...

Il n'en fallait pas plus pour affoler ce pauvre humain qui était loin d'imaginer la possible existence d'une créature telle que lui et par réflexe il recula vers le fond de la pièce, se rapprochant sans le savoir de son second prédateur qui à ses dires avait grand soif.

" - A ta place je ferai attention, il faut toujours se méfier d'une dame, surtout quand elle va pieds nus. "

Sa voix était sortie de sa gorge sur un ton bien plus grave, presque caverneux alors qu'il avait bien l'intention avant de souper de se repaitre également du spectacle que la vampire allait lui offrir, il ne l'avait jamais vu traquer d'autres proies, ce qui animait une curiosité bien malsaine chez lui, un croc accroché à sa lèvre inférieur, il s'effleura le torse d'une main couverte de suie, aux ongles vernis de noir.
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Jeu 9 Jan 2014 - 8:50

Le début de soirée avait été d'un déprimant impossible à décrire. Or, tout semblait s'inverser désormais. Elle avait pu vider une partie de son sac avec lui ce soir et curieusement, le fait d'avoir pu se confier à quelqu'un de chair et d'os et non de poils et crinière l'avait soulagée d'une partie de ses soucis ce qui lui laissait le champ libre pour d'autres activités nettement plus terre à terre, et un peu d'amusement en compagnie de son ami. Un ami qui se dévoilait ce soir sous sa vraie nature, alors qu'il jouait avec un humain qui commençait à comprendre, au fil des secondes, qu'il était tombé sur plus fort que lui. Il s'était imaginé une jolie partie à trois et le voilà au beau milieu d'un traquenard tendu par les pires espèces de prédateurs qui soient.

Tout à sa panique, il contemplait Jay, tout comme le faisait Aliénor, mais d'un oeil bien différent. La stature de Jay, ces ailes qu'elle devinait en ombre chinoise derrière lui, ce regard...Tout cela lui rappela un fort vilain souvenir qui la fit se figer un instant, avant de tenter de se détendre. Il s'agit de Jay, pas d'une de ces pourritures démoniaques qui l'ont fait souffrir il y a de cela quelques mois aussi elle se contente de réaliser elle aussi que pour la première fois, il va pouvoir voir à quoi elle ressemble quand elle se nourrit.

Elle ne le quitte pas des yeux, immobile, pour lui laisser tout le loisir de voir, d'observer ce que ça donne quand elle lève les barrières et qu'elle ne se retient pas. Aliénor avait toujours fait preuve d'une immense retenue pour ne pas le choquer ou lui faire peur quand il était humain, une pudeur dans la soif qui était tout à son honneur. Néanmoins, maintenant qu'il a rejoint le club très fermé du sommet de la chaîne alimentaire, elle n'a plus à prendre de gant et il pourra alors voir le regard de la vampire devenir à l'égal de celui de son lion. C'est comme si elle se transformait un bref instant en félin, alors que le bleu azur est remplacé par une nuance d'orange et que ses pupilles se fendent à la verticale. La vampire a laissé, le temps d'un instant, l'esprit de Whisper prendre le dessus pour que le lion assiste à la scène et que surtout, il enregistre l'image d'un Jay version démon. L'instant d'après, la glace succède au feu, alors que le regard d'Aliénor prend cette teinte étrange qui rend son regard absolument terrifiant pour tout humain lambda qui n'y est pas préparé.

Si les crocs de Jay sont longs, ceux d'Aliénor n'ont rien à lui envier. Ses canines et les incisives qui les jouxtent s'allongent un peu, beaucoup, tandis qu'une aura rouge, une aura de sang visible par lui seulement, enveloppe petit à petit la chasseuse qui sourit, un sourire ignoble alors que l'humain recule vers elle, inconscient du danger.

-Pauvre petite chose qui pensait baiser.

Cela ne prit qu'un quart de seconde avant qu'elle ne saute sur son dos, et enserre la taille de sa proie par ses jambes, une main posée sur la bouche de l'inconnu pour l'empêcher de crier alors qu'elle posait l'autre sur le torse au niveau de son coeur, comme si elle était prête à le lui arracher. Inutile de préciser que le buffet potentiel remuait, comme un diable dans une boite, sous le ricanement atroce de la vampire qui reprenait gout, sous l'influence démoniaque de Jay, à une certaine catégorie de chasse: la catégorie qui fait des tâches.

-Tu pensais prendre, c'est moi qui te prends, espèce de salaud. Tous les mêmes! TOUS LES MEMES!

Une étrange confession alors qu'après une muette invitation du regard à Jay elle plante sauvagement ses crocs dans l'épaule offerte de l'inconnu du soir, ouvrant la chair avec violence, réprimant le hurlement de douleur de son repas d'une main ferme qui ne laissait passer que des bruits et des gargouillements horribles. Une scène de mise à mort impitoyable, tout comme l'est Aliénor, qui boit, tâchant sa chemise, se livrant toute entière à la barbarie de sa nature, pour la première fois depuis des mois d'abstinence coupable.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Jeu 9 Jan 2014 - 9:21

" - Tous les mêmes enfoirés, moi y compris. "

Jay avait rit jaune aux paroles d'Aliénor, conscient de la souffrance qu'ils cachaient alors qu'elle se jetait sur l'épaule de sa victime qui bondit comme un cabri pour la faire lâcher prise en sentant ses crocs de vampire s'enfoncer profondément dans sa gorge, déchirant la chair au passage, lui provoquant un violent spasme qui le fit reculer et écraser le dos de la dame contre l'un des murs.. Il n'avait aucune chance de lui échapper et le démon sentit la force d'un désir hors du commun l'envahir, il avait envie de boire le vampire qui buvait l'homme et il sentit le risque venir, avançant un pied vers eux avant qu'il n'ait un élan de conscience, se remémorant de justesse qui elle était avant d'abattre sa foudre sur elle.. Aliénor.. elle était son amie, une amie détestable et hautement désirable en même temps à cet instant précis, il était vraiment très agréable pour lui de la regarder s'abreuver avec violence, relâchant l'animal qui était en elle et sans aucun doute cette part d'elle-même qu'elle ne devait qu'à Whisper, la fusion dont elle était capable avec son lion était étonnante.. et c'était la première fois qu'il le comprenait pleinement, avant ça il n'aurait jamais pu s'imaginer une telle chose, mais le savoir lui arrivait tout seul, comme une source de connaissance inépuisable qui s'affichait dans son esprit en circonstance... Il poussa un léger ronflement lui aussi, envieux de cette proie qu'on dévorait, alors que la simple odeur du sang mettait tous ses sens complétement sans dessus-dessous...

Il avança alors sur eux, à la manière d'un prédateur, laissant ses ailes décharnées former un voile de ténèbres sur le plafond de la pièce, l'ampoule se mit à grésiller plus fort et le sol à trembler légèrement comme s'il allait s'ouvrir sur les Enfers... Il s'approcha si près qu'Aliénor prendrait à raison toute son aura démoniaque dans la figure, une aura lourde, conjuguée à une odeur de poudre et de suie.. alors qu'il dégageait d'un geste brutal l'autre coté du cou de cet humain trop fragile qui en aurait pour son compte ce soir, pour lui déchiqueter à son tour l'autre épaule, mordant à pleins crocs dans la chair, sans faire de quartier, il mangeait autant qu'il s'alimentait de sang, quelques bouts de chair sanguinolents pendant à ses crocs alors qu'il aspirait une vie bien sombre, une vie d'errance et sans but, ce gugus là ne manquerait à personne, ou peut-être à sa chère maman qui le croyait surement en études dans l'une des plus grandes écoles du monde... Hahaha... Sa misérable vie défilait certainement devant ses yeux à cet instant précis, un récit rapide et sans importance... Jay sentait le démon en lui jubiler totalement alors que le corps qui le séparait de son amie vampire devenait amorphe, inerte, refusant de lutter contre une force bien trop grande pour lui.. une force qui l'avait tué.. là.. à l'instant. Il avait reculé la tête pour voir son regard se révulser et son existence prendre fin avec une immense satisfaction morbide, avant de planter un regard de braises dans celui d'Aliénor.

La main qui maintenait l'humain fit alors brutalement chemin jusqu'à la gorge de celle-ci qu'il immobilisa dos au mur d'une poigne terrible, le contact de sa peau réchauffant délicieusement l'atmosphère... il n'était pas complétement rassasié.

" - Tu comptes encore me refuser ton sang après ça ? Tu as réveillé en moi quelque chose... qu'il faut assouvir maintenant. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Jeu 9 Jan 2014 - 9:56

Aliénor avait parfaitement conscience de ce qu'il se passait là dans cette pièce étroite sans autre issue que la porte là bas derrière. Elle cédait tout simplement à sa nature, une nature trop longtemps retenue en expiation volontaire de tout le mal qu'elle a fait pendant de longs mois à Xandria. La vampire buvait le sang à grandes gorgées bruyantes, laissant échapper pas mal de sang, dans sa hâte à assouvir un viscéral besoin de se venger sur quelqu'un de tout ce qu'elle ressent et de ce qu'on lui fait ressentir en permanence: une culpabilité grandissante, un amour impossible et une relation à sens unique.

Lorsque Jay approche pour se nourrir à son tour, son aura de Ténèbres la frappe de plein fouet. Le démon est réveillé, bien réveillé même et elle grogne sourdement, serrant la proie contre elle, dans un égoïste besoin de garder tout pour elle. Elle sentait la vie quitter ce corps de plus en plus amorphe, les souvenirs de l'inconnu devenaient flous, volés par un être bien plus puissant qu'elle. Même si sa force physique est un de ses atouts majeurs, elle ne fait pas le poids contre lui, mais vu l'état dans lequel elle se trouve, extatique, complètement jubilatoire, elle n'a plus aucune notion de limite, de danger, de bien ou de mal. Alors que la main de Jay la retient au mur par la gorge, elle feule, la bouche et le menton en sang, ne baissant pas la garde une seule seconde, et trouvant même la force, ou la folie, de faire de même sur Jay, plaquant sa main glacée et puissante sur la gorge du démon, sans crainte aucune. Un défi passe dans son regard, alors que d'une voix rauque, à l'étrange accent de meurtre répond:

-Tu n'auras pas mon sang de mon plein gré, Jeremiah, je ne serai plus jamais la chose de quiconque, pas même toi!

Cela dit, un affreux sourire étira ses lèvres alors que le cadavre s'effondrait à leurs pieds. La vampire produisit une rapide impulsion contre ce mur où elle était maintenue et bondit sur lui, nouant ses jambes autour de sa taille à lui, féline, rapide, complètement ivre de sang et de Mal, un Mal auquel elle est sensible, et qu'il distille en elle aussi sûrement qu'un poison insidieux. Ils devaient former un bien étrange tableau, sous la lumière vacillante et blafarde de cette unique ampoule qui ne les éclairait que peu. Lui, beau comme le diable, fort, grand, imposant son charisme et elle qui n'avait rien à lui envier, forte à sa façon, rebelle, sauvage comme les animaux qui la cotoient. La main toujours sur sa gorge, le corps gorgé de sang, elle ajouta, en passant sa langue sur ses crocs ensanglantés:

-Tais toi, Jeremiah. Tu ne vaux pas mieux que moi, en ce moment même, tu n'es plus qu'un animal qui a faim. De tout.

Et sans plus réfléchir, elle l'attire brutalement contre ses lèvres, pour lui donner un baiser. Un baiser totalement interdit, mais un baiser torride, absolument indécent en présence d'un cadavre encore chaud, dans cette pièce pleine de poussières, de toiles d'araignées, une pièce sale et abandonnée, loin de toute l'agitation de l'étage. Il pourrait ressentir ce sang encore chaud en elle, une vie qui l'agite, tout autant qu'elle ressentira la chaleur naturelle qu'il dégage et cette séduction naturelle qu'il déploie sans même s'en apercevoir. Elle n'a pas peur de lui. Et s'en donne à coeur joie, la main coincée sur la gorge du démon dans un geste de domination totalement inapproprié. Et illusoire.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Jeu 9 Jan 2014 - 10:24

Faim de tout, c'était exactement le terme qui définissait l'état dans lequel il se trouvait actuellement, il était avide de sang, de chair fraiche et d'autres choses encore plus lugubres, cédant à ses pulsions les plus animales pour la première fois depuis qu'il s'était transformé en démon, il avait toujours prit soin d'avoir une bonne conduite en compagnie de Calirith, sans toujours arriver à se tenir à ses promesses pourtant, mais là c'était vraiment autre chose, il ne se sentait plus le même du tout et le pouvoir que lui conférait cette autre identité qui était à présent la sienne et écrasait du pied son humanité était plus que jouissive.. Aucune limite, aucun interdit, il se sentait en position de force bien que grimpé dessus comme un arbre par un koala à l'état sauvage, il était maitre de son corps et des pensées les plus impures qui s'entassaient dans son esprit là maintenant, alors qu'Aliénor, enfouissait sa langue dans sa bouche pour un baiser d'une volupté bestiale à lui couper le souffle qui le fit grogner de plaisir et d'impatience, une chose que sa compagne était incapable de lui offrir en ce moment et dont il comprenait tout le sens. C'était de ça dont il avait besoin, en urgence, d'abandon de soi, de sexe et de vice sous toutes les formes possibles et inimaginables, l'afflux de sang qu'elle lui partageait, de gorge à gorge, de langue à langue exacerbant encore plus ses sens, fraichement éveillé au coté le plus obscur de sa personnalité..

Se refuser à elle ? Maintenant ? C'était chose impossible, il n'y consentait pas, ce qui restait d'ailleurs de sa conscience s'était obscurcit pour de bon, elle sentirait alors ses mains la saisir pleinement pour la maintenir dans cette position plus qu'indécente en de telle circonstance, pressant sa bouche à l'encontre de la sienne pour en demander plus encore, cherchant cette sensualité qu'elle défendait plus que bien dans des circonstances aussi terribles, enfin terribles pour le cadavre sur lequel il marcha sans aucune distinction pour l'acculer de nouveau contre le mur, avec une force brute qu'elle reconnaitrait bien comme celle d'un démon en rut, il n'était plus sous contrôle et à deux doigts de planter ses crocs dans cette langue qui taquinait la sienne avec un peu trop d'engouement à son avis, conscient qu'ils ne libéraient tous les deux qu'un surplus, qu'il n'y aurait aucune suite, ils s'étaient simplement trouvés au bon endroit, au bon moment pour s'ouvrir à des jeux plus indécents encore.. Ses mains s'étaient glissées dans son dos, laissant ses ongles vernis de noir mettre en lambeau ses épaules comme ce tailleur superbe qu'elle portait, marquant la chair, en cherchant à imposer sur elle une ascendance plus que certaine et qui lui revenait de droit, par nature mais aussi dans une guerre des sexes qu'ils se livraient tous les deux au corps à corps, utilisant son bassin pour rétablir un certain ordre des choses, la dominant comme seul un homme savait le faire.

Il tira brusquement sur sa crinière pour lui basculer la tête en arrière et plonger son regard embrasé dans le sien, laissant sa langue avide de contact courir sur la pointe de son menton, jusqu'à regagner ces lèvres qu'il désirait plus que la mort elle-même en cet instant.

" - J'en ai dompté des plus sauvages que toi ! "

C'était faux bien sur, mais l'effet provocateur de la phrase était là, lui lançant à son tour l'un de ces regards de défi qui voulait tout dire, il serait sa monture mais il refuserait de se soumettre sauf si elle l'y contraignait..
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Ven 10 Jan 2014 - 8:43

Acculée contre le mur, maintenue par les cheveux, le regard directement planté dans celui d'un Jay complètement envahi par cette faim inassouvie qui transparaissait dans chacun de ses mouvements, elle ferma enfin à moitié les yeux, le laissa prendre le sang sur son menton, sa bouche, sans protester, mais en gardant cet affreux sourire qui ne la quittait plus. Dire qu'Aliénor avait été d'une sagesse et d'une fidèlité à toute épreuve était peu dire. Elle avait réprimé des envies somme toute normales, elle avait fait taire les désirs qui la secouaient si souvent et qui ne trouvait jamais de réponse, elle s'était même résignée à ne plus rien ressentir, se forçant à taire ses émotions pour ne pas trop souffrir de l'absence de son compagnon mais la souffrance avait été trop forte. Plus les nuits passaient, plus elle demeurait seule, dans sa chambre, à attendre le diable sait quoi, un retour de l'être aimé peut-être, un mot, un signe, une toute petite attention qui aurait pu la faire sourire et se sentir moins seule. Elle avait renoncé à tellement de choses pour n'être qu'avec lui, elle avait même renoncé à sa nature profonde, alors que lui...Il l'a abandonnée, lâchement, aux mains de Lautre, un autre qui ne lui laissera probablement aucune chance de revoir son alter ego. Par amour, par honneteté, elle avait renoncé au plaisir, au désir, parce qu'elle l'aime.

Mais il vient un temps où l'amour à sens unique n'est plus suffisant, il faut une réponse, n'importe laquelle, et celle qu'elle a obtenu est un silence. Un silence de mort, la condamnant à l'attente indéfinie, intolérable. Alors ce soir, oui, elle lâche prise, elle a besoin de sentir qu'on la désire, besoin de sentir qu'elle plait et qu'elle peut éveiller chez un homme autre chose qu'un récurent besoin de fuite. Tant pis pour lui. Le trop plein d'émotions et de sang, sans parler de la puissante séduction qu'exerce Jay sur elle ont raison de son abstinence. Il est fort, il est beau, il est machiavélique et pervers à souhait, elle n'en demande pas plus. L'amour ne lui est pas destiné, elle sait, elle sent qu'elle ne pourra jamais être aimée pour ce qu'elle est parce qu'elle sait qu'elle n'entre dans aucun moule conventionnel. Elle a la force d'un mâle, l'attitude d'un mec, et la fragilité d'un enfant, sous un aspect de femme sauvage, à la beauté insaisissable. Le genre de femme qui fait fuir les hommes.

-Si tu parles de ta diablesse, je m'en moque comme de mon premier repas.

Les mains d'Aliénor venaient de trouver le chemin du haut de Jay, cette superbe chemise impeccable dont elle fit sauter les boutons en série, arrachant le tissu dans un bruit sec, répandant les petits cercles de plastique sur le cadavre, pour poser ses mains glacées sur le torse du démon, se repaissant de cette vision de rêve. Il est bien foutu, et il le sait.

-Je suis un animal sous les traits d'une femme. Pour me dompter, il va falloir faire mieux que ça!

La pression de ses jambes sur la taille de Jay se fera plus forte, l'attirant irrémédiablement contre elle, elle qui garde un sourire scandaleusement indécent. Gorgée de sang frais, le regard rougi par le carmin se diffusant dans son corps, elle transpirait un désir intense, immédiat, qui ne pourrait pas attendre très longtemps. Tant pis pour les conséquences.

-On dirait que tu tergiverses. Est-ce que c'est moi ou tu aurais des ...scrupules?

La main de la vampire vint serrer la machoire de Jay, avec sa force de vampire, une force qu'il n'avait jamais ressentie auparavant, dans un geste d'ultime provocation. Il pourra lui aussi noter toute la douceur dont elle a fait preuve quand il était encore humain et qu'il lui servait de poche ambulante.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Ven 10 Jan 2014 - 9:23

Toute cette suffisance que dégageait Aliénor en des instants pareils était époustouflante, elle lui tenait tête sans prendre garder du danger, soit parce qu'elle s'en contrefichait, soit parce qu'elle était consciente que même dans un moment de pure folie comme celui qu'ils traversaient tous les deux, il ne lui ferait jamais aucun mal de manière volontaire bien évidemment. Mais sa volonté n'était absolument plus remise en question depuis de longues minutes où ils se livraient une guerre sans merci, une guerre dont le seul but était la poursuite du plaisir, un plaisir à l'état brut comme ils n'en avaient pas connu tous les deux depuis trop longtemps surement et qui travaillaient leurs entrailles, ainsi confrontées en de houleux frottements, chair contre chair, étoffe contre étoffe, sentant les doigts de la vampire s'approprier la chair musclée et brulante de son torse, son contact glacé déclenchant de délicieux picotements dans sa colonne vertébrale, lui faisant ouvrir la gueule pour afficher la paire de crocs sublimes qui n'auraient fait qu'une bouillie de son visage d'ange. Aliénor était vraiment une belle femme qui le cachait très bien sous son apparence naturellement laissée à l'abandon justement, mais lui avait toujours su voir quel être magnifique se cachait dans le fond de ses yeux, pourtant loin d'imaginer qu'elle était aussi capable de telles choses.. Et ce n'était pas une découverte qui était pour lui déplaire il fallait croire, à ce regard lubrique qu'il lui renvoyait... à sa provocation.

" - Ni scrupules, ni remords.. je vais te baiser comme personne avant moi Aliénor Parker. "

Oh non, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse machine arrière maintenant alors que ses mains descendaient sur sa croupe, l'attrapant pour se l'approprier totalement, palpant ses fesses fermes, sa paire de hanche sublime et ces cuisses musclées qui l'enlaçaient avec tant d'ardeur, c'était une femme forte oui, de caractère et plus encore, de ça il n'en avait jamais douté et il était plus que satisfait d'en faire les frais ce soir.. Sa bouche s'écrasa de nouveau avec force sur la sienne pour lui voler un de ces baisers qui faisaient chavirer toutes les femmes, mélangeant une sensuelle attention à ce besoin devenu viscéral de ne faire plus qu'un avec elle.. Il la voulait, la désirait plus qu'il n'avait jamais désiré n'importe qui en ce moment même et ça ne serait pas beau à voir, leurs rapports seraient brutaux, houleux et c'était justement pour cet aspect des choses qu'il vibrait tout entier présentement. Que ce pantalon lui semblait embarrassant maintenant.. il glissa le bout de ses ongles contre les coutures et les fit craquer sur toute la longueur, sans avoir eu besoin de faire beaucoup d'efforts semblait-il, il trouvait ça très amusant, au rire étouffé contre sa bouche qu'il gardait prisonnière.. Avide de chair, de la toucher aux endroits les plus informels, il ne se gêna pas pour la palper de nouveau, lui effleura la chair tendre de ses fesses et l'arrière du sommet de ses cuisses, sa peau était tellement douce, ça frisait l'indécence...

D'un doigt il fit sauter le fermoir de son pantalon, d'un autre il descendit sa braguette et d'un troisième il sortit le lion de sa cage.. Fier, imposant, son envie d'elle n'était pas que le fruit de son imagination, il exprimait en cet instant sans aucune honte toute la force de son désir.

" - Alors ? Tu crois encore que j'ai des remords maintenant ? Bordel de merde tu me files la trique ! "

Toute la subtilité d'un démon en plein essor, elle ne pouvait pas s'attendre à mieux de lui de toute façon.
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Ven 10 Jan 2014 - 9:58

Bien sûr qu'elle ne lui a pas montré ce dont elle est réellement capable! Il n'était qu'un humain classique, un pauvre hère qui aurait très bien pu y rester si elle avait succombé à ses penchants brutaux et à sa nature encline à la violence. Elle avait fait preuve de beaucoup de retenue vis à vis de lui mais cela n'avait désormais plus aucune raison d'être. Il est puissant à présent, plus puissant qu'elle, avec plus de résistance, raison pour laquelle elle se laisse totalement aller et qu'elle ne craint ni les griffes, ni les coups involontaires, et encore moins ses paroles, à peine mesurées. A son tour désormais de saisir à pleine main cette tignasse sombre, fermement, pour interrompre le baiser qu'il lui donne, sûr de lui. Le goût du jeu et de la chasse, sa nature première, sont de la partie, eux aussi et c'est en susurrant à son oreille, vil persifflage de femme, qu'elle met le feu aux poudres:

-C'est pas tout d'avoir une gaule monstrueuse, encore faut-il pouvoir s'en servir, démon.

D'un brutal mouvement du bassin, elle le repousse, arrachant les lambeaux de pantalon qui restent encore accroché comme par magie à sa taille et impulse un mouvement vers l'avant, poussant le démon de toute sa force, pour le faire trébucher sur le cadavre, et l'obliger à tomber pour qu'elle puisse s'asseoir sur lui, triomphante.

-Et comment tu comptes faire si je t'immobilise de toute ma force, est-ce que tu vas renoncer?

La vampire se redresse sur lui pour enlever elle même ce qu'il reste de ce qui fut autrefois un ensemble trois pièces hors de pris, libérant son corps de tout carcan de tissu, avant de tomber sur lui, pour lui donner un baiser animal, brutal, le forçant à rester allonger, autant de temps qu'elle le pourra. Aliénor n'est pas un chef d'oeuvre de finesse et de délicatesse, c'est bien connu. C'est également valable pour les moments intimes, lorsqu'elle laisse parler sa vraie nature. Toute de fiel, provocante jusqu'à la déraison, elle ajoute, à cette oreille qui a déjà tant entendu:

-Qui est le jouet de l'autre maintenant? Mhhh?

Un léger ricanement s'extirpa de sa gorge, alors que se redressant à nouveau, sa main droite partit à la recherche de ce fauve libéré quelques secondes auparavant pour s'en saisir de la plus abrupte des manières, tout en ne quittant pas le démon des yeux. Un instant de doute, une seconde de tension, et le dompteur n'est pas celui qu'on pense. Aliénor s'amuse, torturant l'animal de caresses scandaleuses, de quoi rendre n'importe quel homme fou, ivre, insoumis.
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Ven 10 Jan 2014 - 10:22

Si jusqu'ici il croyait n'avoir encore rien vu avec elle, alors là elle atteignait des sommets de surprise et de délectation visuelle et physique, se laisser repousser si aisément et tomber à même le sol sur ce cadavre maintenant dur sous le sien ne fut à ses yeux qu'une délicieuse façon de lui céder des rennes qu'il ne voulait pas de toute manière, ce n'était pas ainsi qu'il avait considéré les choses de but en blanc, le plus important restait qu'il la baise, de quelle que manière que ce soit et si Aliénor souhaitait lui montrer en même temps ses cotés les plus sordides, ses penchants les plus pervers alors il n'allait surement pas s'en plaindre, poussant des grognements de plus en plus rauques alors qu'elle s'appropriait ce fauve en rut sous son aspect le plus avantageux, effleurant la chair, envoyant des décharges dans chacun de ses muscles mit au supplice par un savoir-faire plus qu'évident. Elle était de ces femmes qui aimait dominer les hommes, imposer son courroux aux prémices de la pénétration, lui promettant monts et merveilles en tout état de cause, il jubilait d'excitation, sentant couler en lui une fièvre indécente, de celles qui ne se consument pas avant d'avoir été pleinement consommées, ce qui allait se passer dans cette pièce ce soir à l'abri de tous ne ferait certainement pas leur fierté demain mais rendrait leur moment présent magnifique. Il eut un léger soubresaut quand elle raffermit sa prise, le malmenant avec un certain doigté tout de même pour ne pas lui arracher les bijoux de famille, déformant son visage où une perfection était née récemment en grimaces, tordant sa bouche, mordant sa lèvre, révulsant son regard.. Elle le rendait totalement ivre d'elle c'était on ne peut plus sur, déclenchant en lui des désirs de violence hors pair qui se manifestaient de temps à autre par des coups de griffes portées à ses bras et à ses cuisses, déchirant la chair, répandant dans toute la pièce, une odeur forte de sang vicié que tout démon était en droit de vouloir.

La mort était là, immobile sous leurs corps maintenant enchevêtrés alors que d'un mouvement du bassin il l'avait renversé comme une feuille sur une paire de jambes totalement inertes, faisant preuve d'une force brute étonnante, qui lui permettait de se rappeler qu'il ne la laissait prendre le dessus que par envie et non par soumission.. Qu'elle était belle en cet instant, cette femme qui se déchainait, montrait enfin à cet homme qu'elle considérait surement comme son seul véritable ami ses démons les plus noirs, il pressa sa main contre sa gorge pour la plaquer au sol et creusa de ses doigts la courbe de ses hanches, remontant sur son ventre pour palper sa poitrine, ses seins menus et fermes qui épousaient à merveille le creux de sa paume, tellement désirable, tellement érotique, sa crinière se répandant tout autour d'elle comme un halo de Ténèbres, elle était à cet instant le mal incarné, la tentation née femme à laquelle il ne résisterait plus.. Sa langue de serpent souligna la ligne de sa mâchoire, tandis qu'un ronflement lourd remontait du fin fond de sa gorge, laissant la bête prendre le pas sur l'homme, empêchant désormais toute forme de discours cohérents excepté dans la langue des Enfers qu'Aliénor ne parlait surement pas.. Il lui confia d'ailleurs des propos envoutants et totalement incompréhensibles mais qui n'avaient certainement rien de chastes en de pareils instants.. tandis que sa main redescendait en même temps vers son ventre plat.. et ses poils pubiens, effleurant, caressant et domptant à son tour la tigresse qui courberait l'échine de gré ou de force, renversant la vapeur et lui rendant amèrement la monnaie de sa pièce.

Il bascula brusquement la tête en avant et mordit à plein crocs dans la chair d'un sein, la soumettant cette fois-ci pour de bon.
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Ven 10 Jan 2014 - 11:41

Le sourire victorieux a fait place à une moue boudeuse, faussement boudeuse alors qu'il abuse de son pouvoir et de sa force pour la renverser à son tour, la plaquant sur le sol avec une force terrible. Diable qu'il est beau, ce démon, elle n'a d'yeux que pour ses traits qui frôlent la perfection, des traits tout entiers illuminés par un désir violent, qu'il semble avoir du mal à contrôler. Enfin, si, il arrive encore à le contrôler suffisamment pour lui rendre la monnaie de sa pièce, dans une volonté de lui prouver que non, définitivement, elle n'a pas le contrôle de la situation. A son tour de se tordre sous ses caresses, maintenue dans une délicieuse position, pleinement érotique alors qu'il susurre des paroles absolument incompréhensibles. Quoiqu'il dise, elle n'a pas besoin de traduction, elle devine fort bien l'essentiel et cela lui convient très bien. La chaleur entre ses reins augmente, à chaque seconde un peu plus, et cela aurait pu aller jusqu'à l'explosion finale, tant elle est prête à succomber, jusqu'à ce qu'elle aperçoive ses crocs...son geste...et qu'elle ressente alors une douleur atroce au niveau de son sein, une douleur qui la fera hurler avant que le cri ne stoppe tout net. Il venait de la mordre...

-Jay...qu'as-tu fait?

Sa voix avait perdu un octave, alors qu'elle rouvrait les yeux sur lui, pas peinée non, juste...un poil plus souriante. Le geste qu'il venait de poser n'était pas sans conséquence et déjà, visible seulement de Jay, ce poison, ce Mal qu'il possédait par essence, se répandait dans la blessure, sillonnant la peau de la vampire jusqu'à son coeur en de petites ondulations noirâtres. La vampire poussa un second cri, un cri déchirant alors que son coeur semblait se déchirer en deux. Un cri qu'elle ne put retenir davantage que le premier, les yeux fermés. Elle resta inerte une seconde, deux secondes, avant de rouvrir les yeux, plantant un regard étonnamment changé dans celui de Jay. Toujours bleu mais plus sombre. Comme si ses iris étaient cerclées de noir, le rendant plus attractif encore, plus mystérieux que jamais. La paume d'Aliénor vient s'abattre sur la gorge du démon, alors qu'elle siffle, passablement amusée, changement étonnant:

-Je t'avais dit de ne pas me mordre, Jeremiah...

D'une force renouvelée, elle l'attire à lui, la dernière barrière venant allègrement de disparaître. Ce qui venait de se passer là dépassait bien sûr le cadre du simple ébat entre adultes consentants. Il venait de se dérouler un événement mystique, dont la force terrible aura des répercussions sr de nombreuses vies mais...pas ce soir. Non. En ce moment, elle se contente de l'observer, comme si tous ses soucis venaient de s'envoler, comme si plus rien n'avait d'importance. Ses crocs apparurent de nouveau, une splendide paire de dagues aiguisées à souhait, qui fondirent à la rapidité de l'éclair sur l'épaule du démon auquel elle s'accroche. Elle l'avait toujours mordu avec douceur. Mais...Le temps de la douceur est terminé. Il avait distillé son venin et ses ténèbres en elle, à ses risques et périls. Elle, elle se contentait de le mordre, encore et encore, avant de le repousser à nouveau et de s'asseoir soudain sur lui, s'empalant avec la rapidité et la sauvagerie d'un animal en furie, ne lui laissant pas le temps une seule seconde de se reprendre. Il venait d'éveiller quelque chose qu'il ne soupçonnait guère, un être qui ne demandait qu'à être éveillé. Aliénor, la bouche en sang, le sourire mauvais, donnait le ton, le rythme, la main posée sur la gorge de Jay, dans une débauche tout simplement diabolique.

-Tu le payeras un soir ou l'autre, tu le sais ça? Hein?

Disait-elle en serrant sa main sur la gorge de son amant d'un soir...
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Sam 11 Jan 2014 - 2:30

Le prix à payer d'un âcte pareil était certainement inconsidéré et totalement hors de propos pour Jay pour le moment qui n'en avait absolument rien à foutre des conséquences qui viendraient par après et qui pourraient certainement mettre son amitié avec Aliénor à l'épreuve, sans parler de la relation qu'il tentait tant bien que mal d'établir avec l'ancienne démone qui lui avait offert son corps comme sa vie par amour. Ahlala, heureusement qu'elle n'était pas là pour voir ça la pauvre, elle le maudirait certainement pour des centaines d'années, alors qu'elle n'existait même plus dans l'esprit de Jay maintenant, totalement fasciné par sa cavalière qui l'avait à nouveau fait basculer pour s'empaler avec la force d'une lionne sur lui, lui arrachant un grognement de plaisir alors que par réflexe ses mains s'accrochaient à sa croupe, y plantant les ongles avec brutalité, s'ancrant bien pour ne rien lâcher à partir de maintenant.. Il prenait son pied, un pied tel qu'il n'en avait jamais connu, conjugué bien sur à cette morsure brutale qu'elle lui avait offert, faisant preuve d'une rage qu'il ne lui connaissait pas, oui elle s'était retenue pendant tellement d'années, qu'aujourd'hui sa véritable nature explosait littéralement à la figure de Jay..

Le corps brulant et recouvert d'une fine pellicule de sueur, il il avait maintenant retrouvé des traits plus humains, des traits qu'elle adorait déjà sans même s'en rendre compte encore et il inclina son visage vers elle pour mettre le nez dans sa chevelure sombre, s'imprégnant de l'odeur qu'ils portaient, s'imprégnant d'elle tout simplement qu'il avait dans la peau, dans chacune des cellules de son corps, le mettant en émoi. Il remonta légèrement ses jambes sur le sol pour y prendre appuis et commença alors sa besogne, lui assénant des coups de reins volontaires et puissants, ne l'épargnant pas, oubliant à son tour toute la retenue qu'il avait vainement essayé de garder avec sa maitresse, se déchainant sur une Aliénor qui ne demandait que ça et n'était faite que pour ça en cet instant et dont il était le jouet volontaire, se laissant boire, abuser, baiser comme il lui plaisait, lui faisant vivre un véritable supplice, ses hanches renversant la danse quand il le désirait pour lui rappeler qu'il n'était pas une de ces proies faibles qu'elle vidait d'habitude de leur sang. Il lui agrippa brusquement la crinière et plaqua sa bouche sur la sienne pour mélanger la saveur écarlate de leurs sangs, il était trop tard pour sauver leurs âmes de toute façon, par ce lien qu'il créait en cet instant, ils se condamnaient à plus de plaisir encore mais également à une souffrance perpétuelle, à une addiction sur laquelle ils n'auraient absolument aucun contrôle.

Sa langue fouillait sa bouche, leurs crocs s'entrechoquant dans un ballet qui n'avait absolument rien de sensuel, ils donnaient plutôt l'air de lutter pour leurs vies tous les deux, pour une liberté qu'ils avaient consenti à perdre en s'engageant sur les voies de l'interdit. Il la renversa encore pour reprendre le dessus, c'était plus fort que lui, soumettant la vampire qu'il considérait presque comme son égal en cet instant, saisissant ses poignets pour les plaquer à même le sol, collant ses paumes contre les siennes, entrelaçant leurs doigts, les serrant si forts qu'il les aurait cassé si elle avait été de constitution normale. Il l'aurait brisé toute entière si ça avait été le cas, au vu des ravages qu'il avait fait sur le pauvre corps de Calirith la dernière fois alors qu'il était plus ou moins sous contrôle, mais Aliénor n'était pas faite du même bois qu'elle, elle était résistante, une partenaire à la hauteur du démon qu'il était devenu. Un sourire terrible illumina son visage et ses lèvres peintes d'hémoglobine, lui assénant physiquement la correction de sa vie, bon sang ils étaient tout simplement magnifiques tous les deux...

(l)
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Sam 11 Jan 2014 - 5:01

Les conséquences de cet acte en apparence bénin les poursuivront à jamais, il ne faut pas en douter un seul instant. Autant elle que lui devront composer avec ce nouveau lien créé dans un moment de pur abandon et le besoin futur qu'ils auront de se voir et de partager des choses. Par contre, si Jay a gardé sa nature de démon, il en va autrement pour Aliénor. Elle reste un vampire bien entendu, mais un vampire particulier. Le temps dira jusqu'où s'étend cette particularité...Le moment présent est bien trop intense pour s'attarder sur des détails pareils.

Pour Aliénor, il n'existe plus rien d'autre que ce démon qui a pris possession de son corps et de son âme. Elle n'a d'yeux que pour lui, tiraillée entre le désir de l'embrasser et de lui faire du mal, entre sa volonté de le prendre entre ses bras pour une étreinte tout en douceur et l'envie de l'épuiser de sexe, autant pour assouvir son besoin que le sien. Tout est confus dans son esprit, à cause de cette morsure qui a instillé en elle tant de noirceur, mais il y a une chose qu'elle discerne très clairement: c'est la beauté des traits de celui qui se trouve en cet instant sous elle, et qui est plus que réceptif à ses gestes. Elle perçoit tout ce qu'il ressent, ce qui a pour effet de décupler son propre ressenti. Jamais, jamais, jamais, même avec Nicolas, elle n'avait vécu pareil moment, pareil plaisir, pareil sensualité. Qui aurait pu deviner cela du petit humain à qui elle avait donné un toit et un travail?

Plus besoin de mots, elle n'en trouve de toute façon pas pour exprimer ce qu'elle ressent en cet instant, c'est trop intense. Lorsqu'il reprend le dessus et qu'il s'acharne sur elle comme la bête sauvage qu'il est, elle n'en ressent que plus de plaisir encore, tant que cela en devient difficile de contenir sa joie. Ses mains dans les siennes, sa bouche collé à celle du démon, ses crocs entrechoquant ceux de Jay, elle vivait un moment rare, un de ceux pour lequel elle succombait avec joie: un moment où tout est possible et où le passé n'existe pas. Tout ce qu'elle ressent en ce moment se manifeste par des grognements bestiaux, qui n'ont plus rien d'humain du tout, tandis que ses mains répondaient à la force qu'il impulsait en la maintenant comme ça au sol. Par tous les moyens, elle le retenait contre elle, en elle, ne baissant pas la garde une seule seconde, un incendie ravageant chaque partie de son corps à chaque coup de rein de son amant, tentant tout pour ne pas céder le terrain. Mais en cette matière, elle est apparemment tombée sur plus fort qu'elle. Un long cri de plaisir sortit de sa gorge, alors qu'un sourire machiavélique se dessinait peu à peu. L'orgasme n'est pas loin, elle sent venir la vague qui emportera tout.

C'est alors qu'elle plante son regard dans le sien, un regard trouble, mystérieux, une invitation muette, presqu'une supplique, avant de reposer la tête au sol, et de tourner la tête vers la gauche, dévoilant à dessein sa gorge libérée de sa longue chevelure ébène. Elle l'invite à prendre ce qu'elle lui a toujours refusé, cette fois. Elle le lui demande, attirant leurs mains jointes vers sa bouche et d'embrasser les doigts du démon, dans des baisers d'une ferveur absolument indescriptible.

~S'il te plaît...~

Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Sam 11 Jan 2014 - 5:31

Oh mon dieu..

Il y avait tant d'harmonie et de complicité dans cette relation qui venait tout juste de naitre que c'en était aberrant et ça touchait le démon bien plus qu'il ne le montrait, assouvissant ses besoins primaires sur cette femme qu'il avait avant tout considéré comme un sauveur, et une amie précieuse et maintenant ça.. il accomplissait enfin une part de son destin avec elle, s'imprégnait de sa véritable nature démoniaque, tout ce plaisir accumulé dans ses membres et dans son coeur soumis à rude épreuve, c'était merveilleux, lui offrant un moment de bonheur tel qu'il n'en avait jamais connu... Il ne grognait plus son plaisir maintenant, il le criait aux oreilles d'une Aliénor qui en prenait elle aussi pour son compte se tordant sous ses assauts sauvages, sous cette virilité qu'il manifestait maintenant plus que jamais et il était terriblement beau sur elle, peau contre peau, désirable à un point inimaginable. Ses doigts se crispèrent sur les siens alors qu'elle menaçait de perdre pied avec lui, de sombrer sous la force d'un destin qui s'imposait à eux.. et il posa les yeux sur cette gorge qu'elle lui exposait, le rappelant aux sources, là où tout avait commencé et là où ils se perdraient définitivement..

Un feulement rauque, animal s'échappa de sa gorge tandis qu'il se penchait sur elle, laissant sa langue courir sur sa chair réchauffée par leurs aptitudes physiques, avant d'y planter les crocs, moins durement cette fois, mais déchirant tout de même la chair au point d'en extirper ce sang rouge vif et chaud qui coulait dans ses veines, lui livrant cette part d'elle-même qui s'ancrerait à jamais en lui, renforçant encore plus leur liaison... Son corps s'écrasa sur le sien, laissant leurs peaux danser ensemble au rythme de leurs ébats, les jambes d'Aliénor nouées autour de sa taille, le gardant précieusement rien qu'à elle seule, il se surprit à l'enlacer plus étroitement, de manière possessive, ses hanches conjuguant les dernières notes d'un amour totalement hors de contrôle et irrationnel qui le renversa totalement et balaya ses dernières forces sur son passage, le faisant jouir en elle, dans un long gémissement, chaque muscle de son corps soumit à une pression énorme qui retomba l'instant d'après comme une trainée de poudre, le faisant alors bien lourd sur elle, pesant de tout son poids..

Il était à elle maintenant, aussi surprenant que ça puisse paraitre, la force des sentiments qu'il avait pour Calirith n'était plus rien en comparaison à ce besoin viscéral qui s'insinuait dans ses entrailles et le poussait vers la vampire, il la désirait plus que toute autre chose dans cette ville.. retrouvant peu à peu ses esprits maintenant que son moi intérieur était rassasié, du sang encore présent sur les lèvres qu'il récupéra de la pointe de sa langue avec délectation.

" - A... liénor. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Sam 11 Jan 2014 - 6:13

Quelle démonstration, quel échange, quelle scène! Aliénor a tout ressenti du début à la fin, avec une intensité telle qu'elle en était à présent bouleversée. Jamais elle n'aurait cru ressentir tout cela entre d'autres bras que ceux de son jumeau. Jamais. Lorsqu'il prit son sang, elle ne ressentit qu'un puissant désir de lui partager ce qu'elle est et ce qu'elle pense, tous ses secrets, toutes ses passions, sa vie en entier. Il n'avait pas idée de tout ce qui avait fait sa vie, il lui faudrait du temps pour assimiler tout cela, c'est clair. La délicieuse douleur de la morsure fut le déclencheur ultime d'un orgasme si puissant qu'elle en serra Jay de toute sa force, hurlant une jouissance magnifique le front contre son torse, les yeux fermés, la gorge en sang, la tête emplie de sons étranges, avant de se laisser entièrement aller, vidée de toutes ses forces sur le sol froid et sale. Cela dit, elle prit, après quelques secondes de calme, dans cet instant de grâce qui suit la jouissance, le temps d'enlacer Jay et de le serrer contre elle, cherchant ses lèvres pour y déposer un baiser, recueillant le peu de sang qui y trainait encore. Et rouvrit les yeux, un regard qui n'avait rien perdu de son mystère, ses deux iris d'azur cerclé de noir, ajoutant une profondeur indicible à un regard qui est pourtant déjà fascinant.

-Ne dis rien...

Elle posa une main tiédie par l'amour sur la joue en feu du démon, osant un sourire serein. Il s'agit d'une autre Aliénor, une Aliénor heureuse, même si elle sait que ce bonheur ne durera que le temps de cette étreinte. Car après, il lui faudra rentrer à la Rose, quant à lui, il lui faudra reprendre sa vie avec sa démone. Une bienheureuse démone, pensa Aliénor. Elle passa sa main sur l'épaule de son amant, son torse, comme si elle voulait s'imprégner de chaque courbe avant de tourner la tête ailleurs et de murmurer:

-Nous n'aurions pas dû...J'ai perdu le contrôle...Mais je ne regrette rien. Tu es absolument merveilleux, Jeremiah.

Elle reporta son attention sur lui et demanda, d'une voix douce:

-Qu'allons-nous faire désormais? A chaque fois que je suis dans tes bras, j'ai du mal à m'en défaire...
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Sam 11 Jan 2014 - 6:40

Il savait bien sur tout comme elle au fond de lui qu'ils avaient mal fait et surement dépasser une limite qu'il n'aurait jamais du franchir à raison mais ce qui s'était passé ce soir était aux limites de l'impensable, ils avaient perdu le contrôle tous les deux, tout ça à cause d'une chasse à l'homme torride.. il se remémora rapidement chaque détail de la soirée, il s'était senti s'abandonner à elle comme jamais il ne l'avait fait avc personne avant et ça avait été miraculeux, une libération comme il n'aurait pensé en connaitre de sa vie, ne faisant qu'un avec son démon qu'il fuyait comme la peste d'habitude.. Céder au vice avait été facile et incroyablement salvateur et il ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé entre eux, aussi étrange que ça puisse paraitre, bien qu'il se rappelait de l'affection qu'il portait à la démone, c'était autre chose qui l'habitait maintenant, un besoin indécent d'appartenir à cette femme qu'il serrait dans ses bras, dans le désordre et le chaos le plus total.. Il n'eut qu'un bref regard vers le corps de cet homme qu'ils avaient tué ensemble et qu'il bouscula du bout du pied comme pour s'assurer qu'il était bel et bien là et il tourna son visage dans l'autre sens, glissant son nez brulant dans le cou d'Aliénor, respirant son odeur si enivrante.

" - Je sais ce que tu ressens, j'éprouve exactement la même chose Aliénor et je me sens plus vivant que jamais, ça me fait un bien fou d'être avec toi.. tu es un être magnifique. "

Une âme qu'il avait souillé avec un plaisir plus qu'évident, se redressant pourtant sur les coudes pour caler son front contre le sien et plonger dans son regard pénétrant, son nez effleura le sien et il embrassa sa bouche une fois encore comme pour rétablir un certain équilibre et combler en même temps un manque... Il avait besoin d'elle maintenant, c'était inscrit dans ses gênes et c'était terrifiant. Il se redressa un peu plus et s'assied à même le sol dos au mur, avant de sursauter quand l'ampoule qui avait tenu le choc jusque là explosa finalement, après la bataille, ce qui le fit éclater de rire...

" - Il vaut mieux ne parler de ça à personne pour l'instant, je dois gérer ma maison close.. je suppose que ma proposition est caduque, tu as tous les arguments qu''il faut pour tirer un trait sur ton frère et reprendre ta vie en mains, parce que tu vaux cent fois, non, mille fois mieux que ça. "

Dans la pénombre totale il était encore capable de la discerner parfaitement et il lui adressa un sourire complice qu'elle ne verrait peut-être pas mais ça n'avait qu'une importance sommaire...

" - Et tu es une maitresse hors pair, bon sang, je n'ai jamais prit un tel pied. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Sam 11 Jan 2014 - 7:36

-Ne parlons pas de lui. Pas maintenant.

Nicolas. L'oublier est impossible, ils le savent tous les deux. Il reste son frère, son jumeau, même si la perspective de reformer un couple serein et heureux avec lui venait de s'éloigner plus que jamais. La vampire se redressa à son tour et épousseta ses bras couverts de poussières et de terre, pensive. Elle préfère éviter les sujets qui fâchent en ce moment, et elle murmura:

-C'est comme si je parlais de ta compagne, juste après ce que nous venons de faire. Ce serait indécent. Evitons ce genre de chose, s'il te plaît...

La vampire chercha du regard quelque chose qui pourrait la couvrir et se tourna en souriant vers lui alors qu'il venait de la flatter à propos de ses aptitudes. Elle se redressa et saisit ce qu'il restait de sa chemise hors de prix, enfilant une véritable loque qu'elle regarda un long moment, avant de rire:

-Tu ignorais tout cela, n'est-ce pas? Tout ce que je suis? Maintenant, tu sais. Je t'ai volontairement caché des choses, Jay, ça n'aurait servi à rien que tu connaisses tout. Mais maintenant...ça n'a plus d'importance, tu sais tout ce qu'il faut savoir à mon sujet.

Elle se concentra quelques secondes et au fur et à mesure, le même costume que celui qu'elle portait avant qu'il ne soit consumé par l'amour et la fièvre se matérialisa sur elle, impeccable, propre et irréprochable, comme à sa sortie du magasin. Satisfaite, Aliénor tira ses cheveux vers l'arrière, bouleversante de féminité en ces gestes simples, et ajouta, dans un murmure, posant soudain la main sur son sein entaillé, les yeux arrondis:

-Tu...Tu ne dis pas de mensonges...Je perçois chacune de tes paroles avec la force de dix mégaphones...Jay...Cette morsure...Ton venin...
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Jeremiah Jay Black Sam 11 Jan 2014 - 7:50

" - Mon venin, coule dans tes veines... nous sommes tous les deux intimement liés maintenant, plus que tu ne te l'étais imaginé surement mais ce n'est pas si désagréable pas vrai ? "

Un sourire aguicheur aux lèvres, il s'était redressé, le pantalon encore sur les chevilles pour venir sur elle, se rapprocher de cette femme aux pouvoirs époustouflants, ses doigts venant rejoindre les siens sur son sein, sur cette carapace de chair qu'il avait su transpercer de ses crocs pour le pire et pour le meilleur, sa main gauche se faufila sur sa taille, en faisant rapidement le tour pour la ramener brusquement contre lui et écraser un baiser brulant sur ses lèvres, un de ces baisers dont il ne se lasserait sans doute jamais. Il savait combien c'était mal d'enfoncer le couteau maintenant, de marquer son affection pour elle, sa dépendance qui était plus qu'évidente et qui dansait dans le fond de son regard de braise, rempli d'un désir incandescent pour elle.. Ouhh il aurait pu lui sauter dessus à nouveau et remettre le couvert sans que ça ne lui pose problème mais le temps avait filé plus rapidement qu'il ne l'imaginait et quelqu'un l'attendait impatiemment à la maison close pour partager les détails croustillants d'une de ses soirées people dont il aimait tellement se vanter maintenant et auquel il ne conviait que trop rarement sa compagne, sachant très bien qu'elle avait beaucoup de mal à se tenir en public, bien malgré elle.

Il se débarassa des restes de sa chemise qu'elle avait mit en lambeau et se prélassa torse nu devant elle, semblant un instant songeur, alors que les vibrations de la musique à l'étage ne résonnaient plus dans les murs de la pièce. Il souligna de l'index la ligne de la mâchoire de la vampire et croqua dans sa lèvre inférieure juste pour poser par principe une fois de plus sa marque sur elle avant de s'éloigner d'elle, avec bien plus de résolution que la première fois...

" - Sors d'ici, avant que d'autres idées, d'autres envies incontrôlables ne me passent par la tête. "

Il inclina son visage vers l'unique sortie de la pièce et la porte s'ouvrit d'elle-même sous son nez, commandée par une aura de Ténèbres dont elle discernait parfaitement les contours, elle avait pour ainsi dire un pied dans les Enfers maintenant, en très agréable compagnie heureusement.

" - Vas-t-en Aliénor, ou je vais te séquestrer ici indéfiniment. "
Jeremiah Jay Black
Jeremiah Jay Black

Messages : 287
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Aliénor Parker Sam 11 Jan 2014 - 8:21

La vampire ne savait plus trop comment réagir à vrai dire. Il l'embrassait avec une facilité déconcertante alors qu'elle savait pertinemment que quelqu'un l'attend chez lui. Il semblait réellement lié à elle désormais, et elle à lui, parce que ce geste qui aurait du la mettre en fuite la fit tout simplement sourire. Elle ne lui rendit pas son baiser pourtant, pensant que c'était déjà beaucoup de l'accepter sans rien dire. Elle approcha de la porte, passant devant lui avec ce même sourire étrange qu'elle arborait depuis quelques heures, avant de murmurer à son oreille:

-Pour me séquestrer, c'est au 26 Allée de la Rose. Bonsoir, Sieur Démon...

Elle recula, lui fit un clin d'oeil et s'échappa dans l'escalier, le laissant là, avec le cadavre, les fringues déchirés, les explications éventuelles à fournir, pour se retrouver dehors, en riant aux éclats. La vampire venait de passer une soirée merveilleuse et probablement le meilleur plan cul de toute sa vie, de quoi rentrer chez soi l'esprit en paix, au moins pour quelques heures. Ce jour, les rêves d'Aliénor seront tout entier remplis de Jay et rien que de lui.

-Les Ombres me semblent moins hostiles du coup...

Et c'était vrai. D'ordinaire, elle s'éloignait des coins d'ombre, sachant bien ce qui pouvait parfois en sortir. Là, elle ne redoutait plus rien, et les regardait franchement, comme s'il ne s'agissait de banalité. Probablement l'effet du sexe, ça rend insouciant, paraît-il...
Aliénor Parker
Aliénor Parker
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2012

https://escape.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck? [PV Jay] - Page 2 Empty Re: What the fuck? [PV Jay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum